Section Trucages : version 3 !
- Dark_Dialga
- Membre
- Next Naruto
- Membre
- LynoRisu
- Membre
- Localisation : VAUT2 PR POK2MONTRASH §§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§
Ta renomée dit vrai...t'es assez puissant,toi ...DooD' a écrit :Okay ! Donc toi, tu préfères celui - ci (le 3) !
Le grand Dood' est il surpassable ?
On verra ca...BOOYAAAAAH:

Honnêtement,je crois pas que je t'ai battu sur ce coup la :s
Edit:
C 'est vrai que c'es t bea u mais de la a les prendre pour la 5g...Dark_Dialga a écrit :Raidemo:Je trouve ca MA-GNI-FI-QUE!
Meme moi qui est bonne en graphisme je n'arriverai jamais à faire des trucages aussi beaux!
Bravo!
Si sa se trouve les créateurs de Pokemon vont prendre tes trucages pour en faire la 5eme génération!
Quoique...
Ouais enfin bref
- Hikari2000
- Membre
- ze_gobou
- Légende Pokébipienne
- Localisation : En train de faire quelque chose d'urgent, sans doute.
Oui, c'est un genre de "pixel-over". C'est pas mal comme technique, même si il faut faire des traits de dessin assez épais pour qu'ils se voient toujours uen fois rétrécis... Sinon Raidemo, ce pokédex est magnifique. je me demande juste si l'évo de Keckleon est pas un peu grande... Ou bien, c'est la case qui est trop petite... J'ai pas vérifié, mais je pense que la "limite" est 80x80 pixels - c'est la taille maximum d'un sprite normal.GTK a écrit :J'ai une technique que j'utilise dans ce genre de situation.RAIDEMO a écrit :Je les ai déjà dessinés, reste plus qu'à les faire en sprites, mais c'est pas facile :S
Quand j'arrive pas à dessiner la "base" de mon scratch en Pixel Art, je scanne mon dessin, je le rétréci à la bonne taille, et puis, je scratch par dessus.

-
- Membre
C'est bon LynoRisu, faut pas avoir la grosse tête pour ça ... =p
Certes c'est un peu plus réusi que ZG et beaucoup plus que DooD' mais les formes restent simple à réaliser ...
Certes c'est un peu plus réusi que ZG et beaucoup plus que DooD' mais les formes restent simple à réaliser ...

Modifié en dernier par Plush' le mer. 24 sept. 2008, 13:21, modifié 2 fois.

- Florior742
- Membre
-
- Membre
-
- Membre
- Florior742
- Membre
- Florior742
- Membre