GFX==> Sign', avatars, kits
- Shalashaska
- Membre
- akyakachu'
- Membre
oui,mais j'arrive pas à mettre des images...
les meilleurs images que tu trouve,si tu peux...
les meilleurs images que tu trouve,si tu peux...

Merci à Alepikaph' pour le kit,l'avatar,et la trainers card !!

------
Proverbe (Que j'ai inventé^^) : L'eau et le vent,éteins le feu,mais le feu,lui,fait la brûlure ...
____
*Pour avoir une nouvelle star,cliquez ici !!*
- Shalashaska
- Membre
Tu as laissé des gros morceaux blancs au niveau de la queue du Crefadet, la police est carrément mal choisie, tu aurais du prendre une police moins 'carrée' si tu vois ce que je veux dire.
De plus cette même police est pas très bien placée, bien que dans ce genre de cas tu n'avait plus de place, tu n'aurais pas du mettre de police du tout :/
De plus cette même police est pas très bien placée, bien que dans ce genre de cas tu n'avait plus de place, tu n'aurais pas du mettre de police du tout :/
Direction >>> http://www.pokebip.com/pokemon/fora/topic-t8987.htmlakyaka a écrit :bonjour !!
je pourrait avoir un avatar avec lugia et dracaufeu,avec des flamme et un ciel dans le fond et avec mon pseudo un flamme noir et rouge !!
ps : si vous pouvez,écrive dans l'avatar : "vie ou mort" !!
merci !!![]()
- lilie_pichu
- Membre
SHINTYMAN a écrit :Moi, j'aimerais, s'il te plaît, Palkia, Dialga, Cresselia et Giratina en couleurs avec ecris : LA PUISSANCE LEGENDAIRE; couleur du fond et police comme tu veux et un avatar avec un shaymin sur l'herbe verte avec un ciel bleu sans nuage et avec ecris aussi: LA PUISSANCE LEGENDAIRE.Merci d'avance.
Je vais reformuler ma demande:

Voir l'image en grand[/img]
Elle est bien , comme ça, mais fait un fond de ville un peu comme dans cette affiche :

Voir l'image en grand[/img]
Et eleve l'effet ombre des bords s'il te plait.
Pour l'avatar, toujours pareil.
Le tout avec un effet 3D un peu comme les pokemons sur l'affiche s'il te plait.
Spoiler :
- King-of-Ice
- Membre