GardenSpirit a écrit :J'aurai une question pour ceux qui utilisent Photofiltre [Je viens de le télécharger]: Certains membres font des fonds spéciaux et j'aimerai savoir comment. Merci d'avance.
Et une autre pour tout le monde:
Où es-tce que vous prenez vos images? Celles que je prend ont des problèmes de transparence.
Ou encore mieux, quelqu'un a un tuto pour Photofiltre?
Plush' a écrit :Royal Papilusion >>> Moi aussi je n'arrive pas à utiliser Gimp2 et ce n'est pas pourtant que je poste un message pour le répéter dans la même journée.
Si tu n'as pas de réponse c'est que personne ne peut t'aider, donc pas la peine de faire les rolling eyes car c'est assez déplaisant et les membres du forum ne sont pas des larbins mis à ta disposition.
Donc si tu veux savoir comment ça marche, tu peux chercher des Tutos sur Google !
Je veux bien mais... Ma soeur dit qu'elle a déjà instalé photofiltre en mode aissé, mais après c'est payant... HELP
acquitter du prix de la licence aupréde l'auteur et ceci afin d'obtenir une clientelle personnelle de
dérrouillage du logiciel. Si par contre il ne correspond pas à votre attente, vous devez le supprimer !
Le bleu clair est trop ... clair xD
L'utilisation d'artwork + des spirite ne donne un aspect moin joli !
Et utiliser des spirites découpées -
Note : 6,5/10 ( Explication :
On part de 0/10 :
- On rajoute 8 parce que c'est un première
- On enlève 1 point parce que [spirites+artworks]
- On rajoute 2 points parce que le dresseur + artworks n'est pas à la taille normal mais rend beau
- On enlève 1,5 points parce qu'il y a des sprites découper !
ptirt a écrit :Il n'y a pas de secret en fait. Vous commencez d'un fond (trouvé ou que vous créez), vous jouez avec les calques, les brosses, autres...(si oui précisez...euh non rien), et, avec tels calques, tels brosses, vous arriverez à quelques choses...