Section Trucages : version 3 !
- Shaamekh K.
- Membre
- Nano ' Aïte
- Membre
- lucariette
- Membre
- Chapi
- Membre
- Arcanin36 => je préfère le 7 et 8, les feu ont voit trop la famille de lixi et j'aime pas la tête du plante^^
- lucariette => j'aime bien les couleurs
- jerebap => pas mal j'aime bien, une ball avec des chances supérieures que l'hiper ball pour les pokémons feu
- pokejuju88 => non elles sont bien je trouve moi sa change des normaux
- Vadnika => cool

mes meilleures fusions à peu près, après j'aurais bien fait un pokédex mais suis pas doué pour ce genre de truc (les signatures, avatars, pokédex c'est pas trop mon truc

- Jerebap/'HO
- Membre
- Jerebap/'HO
- Membre
Si je peux me permettre Jerebap, c'est très désagréable et moche à regarder !
Tu as pris les premières couleurs de Paint ce qui fait que tes cartes Pokémon sont flashy (bleu et rouge) ... Et puis la Ball est trop présente, tu aurais dû baisser son opacité car là on ne voit pas beaucoup ton Brasosiolo.
Et puis pour le nom : il n'est pas centré et la police suxXxe ... =/
Tu as pris les premières couleurs de Paint ce qui fait que tes cartes Pokémon sont flashy (bleu et rouge) ... Et puis la Ball est trop présente, tu aurais dû baisser son opacité car là on ne voit pas beaucoup ton Brasosiolo.
Et puis pour le nom : il n'est pas centré et la police suxXxe ... =/

- pokejuju88
- Membre
il faudrait déjà que tu réduises la taille de tes tableaux et que tu prennes des couleurs plus fades. Ce qui importe c'est ton sprite, le tableau ne doit pas trop s'imposer dans ton image il n'est que le fond qui se doit d'être discret...tout en étant esthétique, joli au regard.
Puis, la pokéball derrière un sprite n'est pas trop conseillé ça peut faussé les couleurs de ton poké surtout sur du rouge flash.
Enfin lorsque les angles d'un cadre sont arrondies il faut mieux aussi arrondir les sommets des autres cadres : je vous ai fait un ptit topo en image

Puis, la pokéball derrière un sprite n'est pas trop conseillé ça peut faussé les couleurs de ton poké surtout sur du rouge flash.
Enfin lorsque les angles d'un cadre sont arrondies il faut mieux aussi arrondir les sommets des autres cadres : je vous ai fait un ptit topo en image

Ouah ! C'est réellement magnifique PokéShine ! J'adore le Gif avec le Métamorph et le Noctunoir, tu roxXxes trop !
- Mon équipe sur Blanc II –

Lianaja Niveau 32 - Lucario Niveau 31 - Caninos Niveau 31 - Elektek Niveau 31 - Aquali Niveau 32 - Vibranif Niveau 36
Pokédex : - Vus : 80 - Pris : 49
Badges : 4
Lieu actuel : Port Yoneuve / Pont Yoneuve

Lianaja Niveau 32 - Lucario Niveau 31 - Caninos Niveau 31 - Elektek Niveau 31 - Aquali Niveau 32 - Vibranif Niveau 36
Pokédex : - Vus : 80 - Pris : 49
Badges : 4
Lieu actuel : Port Yoneuve / Pont Yoneuve