Section Trucages : version 3 !
- Pika-Knight
- Membre
- Silver_lugia
- Membre
-
- Membre
- Pika-Knight
- Membre
Ceux qui utilisent RPG Maker reconnaîtrons la forme de ces sprites : pour un petit projet sans prétention que je fais avec une amie, je tente pour l'instant de refaire les champions de Kanto.
Je viens de terminer Erika :

(désolée, je ne mets pas le titleset complet parce que c'est quand même une création originale, entièrement scratchée ^^")
Et le héros masculin (pour le nom duquel on ne s'est toujours pas mise d'accord XD) :

Je me suis bien débattue mais au final je suis assez contente d'Erika, je pense qu'on la reconnait sans trop de mal. Mais je pense aussi que c'est la plus simple des huit champions de Kanto ^^" Je vais essayer Giovanni pour voir, il ne doit pas être très dur non plus...
Je viens de terminer Erika :

(désolée, je ne mets pas le titleset complet parce que c'est quand même une création originale, entièrement scratchée ^^")
Et le héros masculin (pour le nom duquel on ne s'est toujours pas mise d'accord XD) :

Je me suis bien débattue mais au final je suis assez contente d'Erika, je pense qu'on la reconnait sans trop de mal. Mais je pense aussi que c'est la plus simple des huit champions de Kanto ^^" Je vais essayer Giovanni pour voir, il ne doit pas être très dur non plus...

Spoiler :
- Shaamekh K.
- Membre
les oeufs sont beaux.
Erika est tout simplement magnifique, RAIDEMO Bravo.
je vais le remettre a chaque fois jusqu'a que j'aurais une reponse:j'aimerais savoir si vous pouvez faire un rassemblement de tout vos trucages puis postez par exemple sous forme de tableau.
ET en exclu: j'aimerais lancé un concours(non officiel)amical pour tout ce qui on pas d'idée :suspens...
je vais le remettre a chaque fois jusqu'a que j'aurais une reponse:j'aimerais savoir si vous pouvez faire un rassemblement de tout vos trucages puis postez par exemple sous forme de tableau.
ET en exclu: j'aimerais lancé un concours(non officiel)amical pour tout ce qui on pas d'idée :suspens...
- Glacia Girl
- Membre
- Myosotis
- Membre
Il faut créer un nouveau Topic pour cela. Sans oublier qu'il faut que tu saches comment l'organiser, quels seront les juges, etc ... Donc, prépare tout ou parles - en à quelqu'un pour savoir si tu peux ou pas !Drakau a écrit :ET en exclu: j'aimerais lancé un concours(non officiel)amical pour tout ce qui on pas d'idée :suspens...

En faite c'est pas un concours mais une sorte de defi : je propose un sujet et toute les personnes qui veulent essayer le font, puis il le poste ici.
Il est jugez par tout le monde comme d'hab, voila l'idée , j'ai deja organiser des trucs et franchement ,c'est dur, j'ai pas trop envie de faire un topic est tout.

Fusion:-la recolo est autorisez
-le semi-scratch est autorisez
-tout autorisez
-l'important c'est d'innové.
-il ne doit avoir que du dracaufeu et du carchacrok
Pour les details me posez la question.
(si sa gene un moderateur, j'arrete)
Il est jugez par tout le monde comme d'hab, voila l'idée , j'ai deja organiser des trucs et franchement ,c'est dur, j'ai pas trop envie de faire un topic est tout.

Fusion:-la recolo est autorisez
-le semi-scratch est autorisez
-tout autorisez

-l'important c'est d'innové.
-il ne doit avoir que du dracaufeu et du carchacrok
Pour les details me posez la question.
(si sa gene un moderateur, j'arrete)

Merci ^^Drakau a écrit :les oeufs sont beaux.
Pour le tableau de trucages, ça me parait difficile :s il y a certaines personnes qui ont déjà dû faire des tonnes de trucages, alors les rassembler dans un tableau et dans un seul post... ça doit prendre pas mal de place quoi "^^

Spoiler :