GFX==> Sign', avatars, kits
- lucariette
- Membre
- lucariette
- Membre
merki palkia400 si tu veut pour te remercier je te crée un pokémon sur le pokésav 
EDIT:ils disent que la taille de l'image soit inférieure à 20ko tu peus la rapetisser?
RE-EDIT:(je sais c'est bête)merci palkia400

EDIT:ils disent que la taille de l'image soit inférieure à 20ko tu peus la rapetisser?
RE-EDIT:(je sais c'est bête)merci palkia400

Modifié en dernier par lucariette le mer. 25 juin 2008, 13:15, modifié 1 fois.

- Glacia Girl
- Membre
.

Modifié en dernier par Glacia Girl le mar. 22 juil. 2008, 18:42, modifié 2 fois.

palkia400
magnifique ton kit de lucario!qu'est ce que j'aimerais avoir les même talents :nervous:
sinon ce n'est pas toi qui en avait fait un autre avec lugia obscur?il était très sympa aussi
PS:tu voudrais pas me faire un kit de mewtwo stp?t'inquiète pas si t'en pas le temps ou que faut pas passer commande sur ce topic c'est pas grave

sinon ce n'est pas toi qui en avait fait un autre avec lugia obscur?il était très sympa aussi
PS:tu voudrais pas me faire un kit de mewtwo stp?t'inquiète pas si t'en pas le temps ou que faut pas passer commande sur ce topic c'est pas grave
- Glacia Girl
- Membre
- Peace-Of-Here
- Membre
- palkia400
- Membre
Blade a écrit :palkia400magnifique ton kit de lucario!qu'est ce que j'aimerais avoir les même talents :nervous:

Voila ton kit

Modifié en dernier par palkia400 le mer. 25 juin 2008, 16:50, modifié 2 fois.

Si vous me le demandez,je peux vous faire des kits
Spoiler :
Bronzong, c'est le carchacrok des stallers
- Glacia Girl
- Membre
Dis-moi lesquels, je vais essayer de trouver ça.Myolosse a écrit :Bon je vient faire une demande
alors j'aimerais un truc original avec des pokemons super beau je laisse entierement le choix sur le nom (et oui je veux changer de nom ) et sur les pokemon je desire le nom sur la banniere et sur l avatar si possible merci
Modifié en dernier par Glacia Girl le mar. 22 juil. 2008, 18:42, modifié 1 fois.

- Glacia Girl
- Membre
Bien d'accord !Naetoru a écrit :..Giratina..Pas besoin d'écrire ce message 300 fois ! On l'a vu mais c'est simplement qu'on a pas le temps ou qu'on a essayé et qu'on a pas réussi !
Modifié en dernier par Glacia Girl le mar. 22 juil. 2008, 18:43, modifié 1 fois.