Section Trucages : version 3 !
Tes fusions sont réussies Stal', malgré quelques défauts ( contours, couleurs, ... ) elles n'en demeurent pas moins d'une grande originalité .
Il n'est pas question de concurrance sur ce topic, chaque truqueur possède un style qui lui est propre :
RAIDEMO, Dood', pokestar et moi faisons plutôt des scratchs, semi-scratchs ...
Plush', Stal' et autres sont plus experimentés en fusions .
Il n'est pas question de concurrance sur ce topic, chaque truqueur possède un style qui lui est propre :
RAIDEMO, Dood', pokestar et moi faisons plutôt des scratchs, semi-scratchs ...
Plush', Stal' et autres sont plus experimentés en fusions .
Après fuzions ou scratch, chacun a son propre style de toute façon c'est ce qui compte comme l'a dit Galladium.
Sinon pokestar je viens juste de capter l'évo de Girafarig dans ta sign' *_* Très joli j'adore o_o
(HS: T'aurais pas un endroit ou tu regroupes toutes tes créations que j'admire un peu?^^)
Sinon j'ai édité mon dex', pas forcément du new mais sur ce qui apparaitra prochainement, et quelques petites infos supplémentaires x)
(Je dévoiles pas l'évo d'Akwakwak faut que je l'arrange un peu^^')
Sinon pokestar je viens juste de capter l'évo de Girafarig dans ta sign' *_* Très joli j'adore o_o
(HS: T'aurais pas un endroit ou tu regroupes toutes tes créations que j'admire un peu?^^)
Sinon j'ai édité mon dex', pas forcément du new mais sur ce qui apparaitra prochainement, et quelques petites infos supplémentaires x)
(Je dévoiles pas l'évo d'Akwakwak faut que je l'arrange un peu^^')
Spoiler :
- metalossedu06
- Membre
- metalossedu06
- Membre
un petit parce que j'm'ennuyer(il est rapide alors on voit avec qui c'est fait) la nouvelle forme de palkia: http://www.pixenli.com/image1213548871000017000.html
youhou enfin YOUOUHHHHH.pourquoi je fais ça?moi même je sais pas -_-' . en fait je sais pourkoi je dit youhouh pasque POKESTAR REVEENNUUUU OOOUUUééééééé!
merci a dood' pour la a card la card
Spoiler :
Spoiler :
- Silver_lugia
- Membre
- metalossedu06
- Membre
- metalossedu06
- Membre
merci stal' toi au moins tu fais attention a moi
; j'aime bien drakarkass et ton starter feu.

youhou enfin YOUOUHHHHH.pourquoi je fais ça?moi même je sais pas -_-' . en fait je sais pourkoi je dit youhouh pasque POKESTAR REVEENNUUUU OOOUUUééééééé!
Spoiler :
Spoiler :
Désoler double post mais je devais poster 
+1 ici aussi.
J'suis nouvelle inscris , mais ça fait longtemps que je regarde les topics. De plus , elle était tellement bonne x-x
EDIT : J'ai rien à décider ou à faire décider , mais il aurait pas été mieux de lui donner 1-2 avertissement ? J'trouve sa un peu fort mais bon. Mon opinion compte pour peu.
EDIT2 : Surement oui

+1 ici aussi.
J'suis nouvelle inscris , mais ça fait longtemps que je regarde les topics. De plus , elle était tellement bonne x-x
EDIT : J'ai rien à décider ou à faire décider , mais il aurait pas été mieux de lui donner 1-2 avertissement ? J'trouve sa un peu fort mais bon. Mon opinion compte pour peu.
EDIT2 : Surement oui

Modifié en dernier par Emy le dim. 15 juin 2008, 22:03, modifié 2 fois.
Merci Magic Germi' <3

Spoiler :