ze_gobou a écrit :Stal'

Les cadres des Pokémon sont très bien faits. Les Pokémon en général sont bien, dommage que certains dépassent des cadres. As-tu aligné la taille des cadres sur la taille normale d'un sprite ? Je me rends pas compte, j'ai pas vérifié. Le seul problème des Pokémon, c'est que certains sont assez "incompréhensibles"... le terme peut paraître bizarre appliqué à une image, ce que je veux dire
c'est qu'on ne sait pas à quoi correspondent certains éléments... ("Tortodile" et "Dolphodile" surtout, c'est dû pour le premier à un positionnement bizarre de l'élément de derrière, on sait pas si c'est une patte ou une queue, et le deuxième c'est parce qu'un des contours de la tête se trouve à l'endroit où devrait aussi se trouver un autre contour, c'est déroutant à l'oeil). Et aussi, les recolorations donnent parfois un mauvais effet (la collerette jaune de Lizardon et les parties Onix de Crostodon, dont les nuances sont trop constrastées). Mais à part ça, c'est un bon ensemble.
EDIT : C'est bien toi qui avais fait un topic de fusions élaborées sur PP ? J'ai cette idée à cause de la manière d'écrire "fu
zions"... Comme sur le site de Pomon Roze :
"Ils décidèrent aussi d'écrire Roze avec un Z parce que c'est plus mieux"...
C'est vrai que j'ai pour habitude de voir en grand, ce qui peut poser problème parfois, comme pour Fightyrex ici x), c'est pourquoi je n'ai pas aligné la taille des cadres sur celle d'un sprite, je me suis donné un peu de marge car je sais qu'il risque d'y avoir des Pokemon qui dépassent du cadre, mais je voulais pas non plus faire des cadres de 150X150 pixels alors j'y suis allé à la louche en faisant attention à ce que se ne soit pas trop grand x=)
Je vois ce que tu veux dire pour Tortodile et Dolphodile, j'ai jamais pris le temps de retoucher leur sprite, mais je m'en occuperais ça me tracassait depuis un ptit moment.
Merci pour tes remarques en tout cas ca va bien m'aider^^
En effet j'avais posté un topic assez détaillé à propos des fuZions, avec un "z" car je trouve ça plus stylé xD
Sinon merci pour vos coms