ok pas grave j'en prendrait d'autres sinon mew-mew ils sont beau tes 2 pokémons inventés par contre les pattes de ton starteur eau elles sont un peu trop carré je trouve(surtout celle qui est levée).
ro c'est gentil new-mew '
- c'est clair ton dino et le jeu de couleurs qui l'accompagne son tout deux réussi
- néamoins revois peut-être les bras, et au niveau de la mâchoire avec les ombres sinon très beau
- chat trop mimi
Godzon, en haut à droite de tes Post il y a une petite icône "Editer" ...
Je te demanderais donc de l'utiliser pour éviter les doubles-post qui sont interdits ... Merci !
oups tout à l'heure j'en ai oublié un: je vous présente IMGRIFF (Impérial +griffon) (prononcé Ime-griff)
c'est la derniére évolution d'une petit aigle (EAGLON) que j'avai préseneté il ya très très longtemps( mais il est en court de... d'arrangement si je puis dire).
Tu as de très bonnes idées pour les sprites, mais il te manque un quelque chose dans tes scratchs pour rendre le tout plus officiel ...
Sinon ce dernier est le plus réussi je trouve ...
Plush' a écrit :Tu as de très bonnes idées pour les sprites, mais il te manque un quelque chose dans tes scratchs pour rendre le tout plus officiel ...
Sinon ce dernier est le plus réussi je trouve ...
oui je sais °... mais ça vas venir... déjà quand je revoie le tout 1° que j'avait fait je suis contente de l'amélioration...
Pidipi Il demandait l'évo d'Etouraptor qui est bien le troisième stade, et donc la seconde évo d'Etourmi, c'est donc impossible , puisque ça ferait 4 stades au volatile !
Apprend à lire ?
Godzon Nan ... Etourmi est le premier stade de la famille, mais il ne représente pas une évo ... Etourvol est donc la première évo et Etouraptor la seconde !
Le Pokémon change en tout deux fois d'apparence ...
Et "Editer" ?