Section trucages, version 2
-
- Membre
- megamoimeme
- Membre
- Magic Germi'
- Membre
- Peace-Of-Here
- Membre
-
- Membre
Mais nan, c'est normal TTSilverston a écrit :Meep >> J'ai trouver pourquoi tout le monde dit que tes scratchs sont trop grands. En hauteur et en largeur, c'est la bonne taille, mais la tête et les autres éléments du corps sont trop gros.
Mais c'est quand même beau.
Florizarre il est pas gros ?

Mais écoutez-vous ! Vous dites que ça ne ressemble pas à un scratch pokémon, mais vous n'êtes pas capables de dire ce qu'est un scratch pokémon ! Alors arrêtez de poster pour ne rien dire, à moins que vous puissez me dire ce qu'est un VRAI SCRATCH POKEMON!!!!
- Arc-en-ciel Evoli
- Membre
Pas vraiment une question de grossesse, je pense, mais plutôt de proportions et de relief.
Les sprites pokémon sont des trucs faits pixel par pixel, et on voit bien les pixels. Il y a très peu de couleurs, c'est presque plat, etc.
Ton lama il semble en relief, il a plein de reflets qui ne sont pas justes quelques pixels blancs, sa tête est presque aussi grosses que son corps, etc. Bref, c'est très joli mais ça ne ressemble pas au sprite d'un pokémon !
On peut le comparer à Caninos. Bon, il n'est pas tout à fait pareil, mais tu vois quand même qu'il y a une grosse différence au niveau du style ! On pourrait faire un Caninos à la manière de Froggy et Alama, et on pourrait faire un Alama à la manière de Caninos.
Tout ça, pas pour critiquer, moi je le trouve très beau l'Alama (enfin la version colorée en tout cas, les versions pour les types me semblent trop unicolores), mais c'est très différent des sprites habituels.
(J'ai été clair ? J'ai l'impression que non.)
Les sprites pokémon sont des trucs faits pixel par pixel, et on voit bien les pixels. Il y a très peu de couleurs, c'est presque plat, etc.
Ton lama il semble en relief, il a plein de reflets qui ne sont pas justes quelques pixels blancs, sa tête est presque aussi grosses que son corps, etc. Bref, c'est très joli mais ça ne ressemble pas au sprite d'un pokémon !
On peut le comparer à Caninos. Bon, il n'est pas tout à fait pareil, mais tu vois quand même qu'il y a une grosse différence au niveau du style ! On pourrait faire un Caninos à la manière de Froggy et Alama, et on pourrait faire un Alama à la manière de Caninos.
Tout ça, pas pour critiquer, moi je le trouve très beau l'Alama (enfin la version colorée en tout cas, les versions pour les types me semblent trop unicolores), mais c'est très différent des sprites habituels.
(J'ai été clair ? J'ai l'impression que non.)