Concours de Calendrier
Exact, mais tu piques la propriété des gensLulucr77 a écrit :Et alors,on est pas obligé de prendre des officiels voyons,les officiels ne sont pas forcements le splus beaux !

Quand c'est officiel, bah tu sais que c'est Nintendo quoi !
Et mwa et mwa mon calendrier alors ?
En fait je voulais prendre une image de Mew parce que Mew il est rose et que le printemps c'est en Mars et que le printemps c'est les fleurs et les fleurs c'est rose et comme Mew il est rose voilà kwa
Mais malheureusement, je l'ai foiré, le Mew il est même pas rose
J'vais en refaire un autre en essayant de faire mieux. 
En fait je voulais prendre une image de Mew parce que Mew il est rose et que le printemps c'est en Mars et que le printemps c'est les fleurs et les fleurs c'est rose et comme Mew il est rose voilà kwa

Mais malheureusement, je l'ai foiré, le Mew il est même pas rose

- Myssdii
- Membre
Je propose celui-ci :
La version 1024x768 est en préparation
Spoiler :
La version 1024x768 est en préparation

Une nouvelle fanfic co-écrite avec Kalista : "Rebelling Pawns", le début d'une nouvelle histoire Pokémon !
Retrouvez mes autres textes ici. Sinon jetez un oeil à mon DA.
Et cliquez ici

- Engels-Licht
- Membre
C'est trooooop CHOUPIKAWAÏÏÏÏÏ 
A part ça je suis un mec -_-"

A part ça je suis un mec -_-"
Le ravin pénètre dans la bouche maintenant,
Les cinq doigts se dispersent en hasard de forêts maintenant,
La tête première coule entre les herbes maintenant,
La gorge se farde de neige et de loups maintenant,
Les yeux ventent sur quels passagers de la mort et c'est nous dans ce vent dans cette eau dans ce froid maintenant.
Les cinq doigts se dispersent en hasard de forêts maintenant,
La tête première coule entre les herbes maintenant,
La gorge se farde de neige et de loups maintenant,
Les yeux ventent sur quels passagers de la mort et c'est nous dans ce vent dans cette eau dans ce froid maintenant.
Manitou a écrit :Plush >> C'est génial !Mais quelque chose m'intrigue... Pourquoi avoir commencé avec Samedi et Dimanche ?
Mamzelle >> C'est bien mieux que le précédent !Mais ce n'est pas trop la couleur du mois de mars...
MamzelleMeep™ quelques posts au dessus a écrit :Et mwa et mwa mon calendrier alors ?
Mais malheureusement, je l'ai foiré, le Mew il est même pas roseJ'vais en refaire un autre en essayant de faire mieux.
-
- Membre
- Peace-Of-Here
- Membre
-
- Membre