Dessins
- Flygon Heart
- Membre
Mouhahahahaha!
je suis de retour!
bon voila deux dessins realisés dernierement (fait en cour suivant la tradition
):
http://www.pixenli.com/images/mini/1201 ... 673100.jpg
(j ai compris ce qui vous fesait penser a Zelda, ce sont les traits geometrique u_u)
http://www.pixenli.com/images/mini/1201 ... 659300.jpg
je suis plus fier de ce dessin la, bien que l autre soit "mieu" realisé
oui ils se ressemblent et ressemblent aussi a ceux que j ai postés la derniere fois, c est une "race" que je creer... oui comme dans Warcraft... -_-'
je suis de retour!

bon voila deux dessins realisés dernierement (fait en cour suivant la tradition

http://www.pixenli.com/images/mini/1201 ... 673100.jpg
(j ai compris ce qui vous fesait penser a Zelda, ce sont les traits geometrique u_u)
http://www.pixenli.com/images/mini/1201 ... 659300.jpg
je suis plus fier de ce dessin la, bien que l autre soit "mieu" realisé

oui ils se ressemblent et ressemblent aussi a ceux que j ai postés la derniere fois, c est une "race" que je creer... oui comme dans Warcraft... -_-'
Envie de lol?
Envie de MDR?
Alors rejoint nous sur le Chat IRC de Pokébip! 
Ban abusifs, Kicks injustifiés et blagues pourries a souhait t'attendent alors n'hésite pas!
Rejoint nous!! 

Ban abusifs, Kicks injustifiés et blagues pourries a souhait t'attendent alors n'hésite pas!

- Flygon Heart
- Membre
Fly=> C'est décidé, je suis JALOUX
...
Jamais j'aurait assez de patience pour dessiner toutes ses écailles... déjà quand j'ai dut déssiner une chouette j'ai mit 2 semaines pour comprendre que les plumes se répétaient à peu près
Jiraya=> Ah bon, y'a une influence Twilight Princes
??
Le premier j'ai eut du mal à trouver ce que c'était
Galladium=> Comme Plush', je préfere le Behemoth

Jamais j'aurait assez de patience pour dessiner toutes ses écailles... déjà quand j'ai dut déssiner une chouette j'ai mit 2 semaines pour comprendre que les plumes se répétaient à peu près

Jiraya=> Ah bon, y'a une influence Twilight Princes

Le premier j'ai eut du mal à trouver ce que c'était

Galladium=> Comme Plush', je préfere le Behemoth

- Flygon Heart
- Membre
fly
magnifique, ton dessin et super détaillé
j'aime faire les détails sur mes dessins ça les rends plus vrais et plus beaux bref don dragon est superbe !
jiraya
Tu as ton propre style je trouve ça trés beau 
galladium
le béhémoth et le plus beau, je trouve que ton dragon est un peut simple *creve* mais les 2 sont bien fait surtout pour du stylo 
Au maitre maintenant
c'est ivy de soulcalibur IV qui n'est pas encore sorti d'abord en petit pour que vous la voyez globalement :

et en grand pour les détails :

jiraya

galladium

Au maitre maintenant

c'est ivy de soulcalibur IV qui n'est pas encore sorti d'abord en petit pour que vous la voyez globalement :

et en grand pour les détails :
Spoiler :

Moi c'est le contraire, j'ai du mal pour les humains mais je suis doué pour les monstres ...Plush' a écrit :Wahou ! Elle est très réussie et très belleuh !
Au lieu de faire des dessins d'hommes ou de femmes, tu pourrais pas faire des animaux, des Pokémon ou des monstres ? >.<

Shiva

Fly, Shiva vous dessinez vraiment trop bien O_O
Saran je suis d accord je trouve pas du TP dedans mais ils insistent
et t es pas le seul a mettre un ptit moment a "comprendre" le structure de ce que je fais -_-'
Saran je suis d accord je trouve pas du TP dedans mais ils insistent

Envie de lol?
Envie de MDR?
Alors rejoint nous sur le Chat IRC de Pokébip! 
Rejoint nous!! 

Pas mal shiva ! Tu t'es gavé sur les seins
Plus gros que la tête, je pense que tu peux mettre ton dessins sur le topic ecchi 

- Mon équipe sur Blanc II –

Lianaja Niveau 32 - Lucario Niveau 31 - Caninos Niveau 31 - Elektek Niveau 31 - Aquali Niveau 32 - Vibranif Niveau 36
Pokédex : - Vus : 80 - Pris : 49
Badges : 4
Lieu actuel : Port Yoneuve / Pont Yoneuve

Lianaja Niveau 32 - Lucario Niveau 31 - Caninos Niveau 31 - Elektek Niveau 31 - Aquali Niveau 32 - Vibranif Niveau 36
Pokédex : - Vus : 80 - Pris : 49
Badges : 4
Lieu actuel : Port Yoneuve / Pont Yoneuve