Section trucages, version 2
- ./NauTiiC\.
- Membre
J'aime vraiment : Loclair, Drakoof, Titaloxkyogre220 a écrit :http://img61.imageshack.us/img61/619/dexnormalux9.png
Mon préférer : Punchali

- Teddy Beer
- Membre
Coup de coeur pour chlorobec, taupartik, punchali et drakoofkyogre220 a écrit :http://img61.imageshack.us/img61/619/dexnormalux9.png

Par contre ursarubi est immonde

Que pensez-vous de ma première fusion:

Voir l'image en grand
Spoiler :
Merci à silverston pour l'avatar!
"Le capital, de Karl Marx, c'est comme un annuaire : on tourne quelques pages et on décroche."
-
- Membre
Plasmokiller==> A mon avis... tu vas te faire taper sur les doigts parce que les couleurs sont pas accordées... mais j'aime bien 
A mon tour, je vous présente la dernière évolution de mon starter Feu, j'ai nommé, le grand, le majestueux:

Perronix (Perroquet+Phoenix)
Type: Feu/Vol
Certains scientifiques pensent que c'est Perronyx qui a inspiré la légende du Phoenix. Son attaque Piqué est légendaire et craint par tout les insectes. Son rêve le plus cher serait de rencontrer un Sulfura pour l'affronter. Mais l'élevage d'un Perronix est très fastidieuse car ce Pokemon fait preuve d'une fierté démeusurée.
Plus que le starter Eau

A mon tour, je vous présente la dernière évolution de mon starter Feu, j'ai nommé, le grand, le majestueux:

Perronix (Perroquet+Phoenix)
Type: Feu/Vol
Certains scientifiques pensent que c'est Perronyx qui a inspiré la légende du Phoenix. Son attaque Piqué est légendaire et craint par tout les insectes. Son rêve le plus cher serait de rencontrer un Sulfura pour l'affronter. Mais l'élevage d'un Perronix est très fastidieuse car ce Pokemon fait preuve d'une fierté démeusurée.
Plus que le starter Eau

Les starters 1G fusionés avec mew
Ils sont chacun plus ou moins scratchés, et puis pour germimew, j'ai du improviser, parce que sa tête ne colle pas au corps de mew

"Je n'aurai pas retirer tes étoiles comme ça si vous n'aviez pas commencer à rajkicker Aurion, pour rien en plus."
Haldar, 2010.
"mout, hylzimer te gête"
marioland, 2011.
Haldar, 2010.
"mout, hylzimer te gête"
marioland, 2011.
- Lokhlatirde
- Membre
Ils sont horrible t'aurai du te présenter avec ça au concour de l'avatar le plus mocheMyuuMyuu a écrit :Moui... Mais la couleur de la queue : au choix la recolorer en jaune/vert... Ou le chapeau du tropius en bleu et les bananes en rouge !
Mon pseudo veut dire Lokhlass et ortide.
Généalogie de mes pseudo: Ortide, Lokhlass
et
et pour une ville que je déteste: http://fbi.cyty.antiville.fr/
Généalogie de mes pseudo: Ortide, Lokhlass
et
Spoiler :
- Fifofeu
- Membre
La tête du draco est un peu grande par rapport aux corp mais j'aime bien les absolsLokhlass a écrit :Ils sont horrible t'aurai du te présenter avec ça au concour de l'avatar le plus mocheMyuuMyuu a écrit :Moui... Mais la couleur de la queue : au choix la recolorer en jaune/vert... Ou le chapeau du tropius en bleu et les bananes en rouge !
- Yoshikarter
- Membre