[RÉSULTATS] Concours GFX: Eat, drink and be scary! (Halloween 2014)
Re: Concours GFX: Eat, drink and be scary!
Je tente donc de voter !
A : +1
B : +2
C : +2
D : +1
E : +3
Par contre, pourquoi des votes en +1/+1/+2/+2/+3 et non des votes en +1/+1/+2 ? Parce que ça revient au même et c'est plus simple non ?
A : +1
B : +2
C : +2
D : +1
E : +3
Par contre, pourquoi des votes en +1/+1/+2/+2/+3 et non des votes en +1/+1/+2 ? Parce que ça revient au même et c'est plus simple non ?
Je ne sais pas pour la notation.
En tout cas, c'est le dernier jour pour voter, demain il sera trop tard !
En tout cas, c'est le dernier jour pour voter, demain il sera trop tard !
- Versus
- Légende Pokébipienne
Voilà voilà!
La phase des votes touche maintenant à sa fin. Voici les résultats:
Un grand bravo aussi à tous les participants pour leurs créations qui ont donné vie à ce concours, ainsi que ceux qui ont voté! En espérant que vous vous êtes bien amusés guise :3
Je vous dis à la prochaine pour un autre concours!
La phase des votes touche maintenant à sa fin. Voici les résultats:
1ère place: Fro' (Création "C": 25 points)
2ème place: Puck (Création "E": 23 points)
3ème place: TortiColis (Création "B": 20 points)
4ème place: Glougl (Création "D": 18 points)
5ème place: pkmn16 (Création "A": 13 points)
HOP, le concours est officiellement terminé. Félicitations donc à notre gagnante, que j'ai nommée Fro'! Aka la chouchoute des voteurs! 2ème place: Puck (Création "E": 23 points)
3ème place: TortiColis (Création "B": 20 points)
4ème place: Glougl (Création "D": 18 points)
5ème place: pkmn16 (Création "A": 13 points)
Un grand bravo aussi à tous les participants pour leurs créations qui ont donné vie à ce concours, ainsi que ceux qui ont voté! En espérant que vous vous êtes bien amusés guise :3
Je vous dis à la prochaine pour un autre concours!
Je connaissais déjà le résultat en postant mon horreur, m'enfin c'est dans le thème d'halloween quelque chose de laid, c'est pas sympa
Bonne argumentation ! J'avais pas pensé la chose comme ça.
C'était assez serré quand même ! Bravo à Fro' et merci à tous les participants et les votants!
Et désolé L Cinsky que tu n'aies pas pu rendre de participation à cause d'une mauvaise compréhension des dates d'échéance, on essayera d'être plus clairs la prochaine fois.
C'était assez serré quand même ! Bravo à Fro' et merci à tous les participants et les votants!
Et désolé L Cinsky que tu n'aies pas pu rendre de participation à cause d'une mauvaise compréhension des dates d'échéance, on essayera d'être plus clairs la prochaine fois.
pas grave et gg à tous les participants
- Voltali Fessenheim
- Légende Pokébipienne
Je t'ai donné 3 pske t'es le seul à avoir fait un renderpkmns16 a écrit :Je connaissais déjà le résultat en postant mon horreur, m'enfin c'est dans le thème d'halloween quelque chose de laid, c'est pas sympa
GG Fro', dommage, j'y étais presque. Bien joué aussi à tous les autres participants.
Ahah, c'est sympa, mais ton vote n'a pas compterOrdairu a écrit :Je t'ai donné 3 pske t'es le seul à avoir fait un renderpkmns16 a écrit :Je connaissais déjà le résultat en postant mon horreur, m'enfin c'est dans le thème d'halloween quelque chose de laid, c'est pas sympa
btw, juste en fond, ça rendait grave bien, avec la coloration j'ai pas trouver le truc top
J'aurais dû prendre le Ectoplasma que j'ai fais, il ressemblait plus à quelque chose
Mais comme on dit, l'important est de participé
Le ectoplasma que j'avais fait :
Si, je plaisantais.pkmns16 a écrit :Ahah, c'est sympa, mais ton vote n'a pas compter
Ah, de toute façon ça change rien ça rend mon score moins minable
Et au passage, le Pitrouille de ta signature, tu l'as fait avec quel logiciel ?
Je trouve ça pas mal, surtout les sortes de lumières je trouve que ça rend super bien :d
Et au passage, le Pitrouille de ta signature, tu l'as fait avec quel logiciel ?
Je trouve ça pas mal, surtout les sortes de lumières je trouve que ça rend super bien :d
Réponse tardive, désolé, je passais ici pour verrouiller le sujet (ce que je vais faire néanmoins). J'ai fait le Pitrouille avec le logiciel Paint.NET, en utilisant quelques effets (éclat, dégradé transparent pour les yeux lumineux). J'aime ce logiciel car il est assez simple à prendre en main, après la même chose est possible avec GIMP, Photoshop, etc... qui sont sans aucun doute plus complets.