Section trucages, version 2
- kickee
- Membre
je poste deux pokémons de ma génération:
puret
et ptigriff
voila j'attends vos critiques avec plaisir ! (mais pas des trop méchantes !)
puret

et ptigriff

voila j'attends vos critiques avec plaisir ! (mais pas des trop méchantes !)

CA Version X : 3780 9215 6336
~~Ma galerie~~
~~Ma galerie~~
- Jason954
- Membre
Ba moi j'utilise http://www.servimg.com/upload.php?dt=2038665
C'est mieux enfin je crois (moi aussi c'est bmp)
C'est mieux enfin je crois (moi aussi c'est bmp)
- Dusclord
- Légende Pokébipienne
Au bout de quelques heures de "Oh merdemerdemerde c'est pas ça RHAAAAA !!!" voici mon Dusky à mwa, j'ai oublié de mettre le genre bah c'est un mâle, ptêtre demain j'arrangerai ça :3

Et le premier qui dit que "c'est du copier coller", "Dusknoir dépasse du cadre", "pourquoi c en anglais??" il a mon pied sur la figure ok les zenfants ?

Et le premier qui dit que "c'est du copier coller", "Dusknoir dépasse du cadre", "pourquoi c en anglais??" il a mon pied sur la figure ok les zenfants ?

─► Galerie EM
- kickee
- Membre
moi je m'en fiche que ce soit en anglais mais c'est le fait qu'il dépasse du cadre!
oups! j'ai rein dit ! faite pas attention a ce que j'ai dit! *s'enfuit en courant*
oups! j'ai rein dit ! faite pas attention a ce que j'ai dit! *s'enfuit en courant*

CA Version X : 3780 9215 6336
~~Ma galerie~~
~~Ma galerie~~
- Aurélien
- Membre
Ma première fusion, vous moquez pas XD Il y a du noctunoir, du Sulfura, du tourngrin, du marill, etc ...
http://img122.imageshack.us/img122/2605/4771ll9.png
- Magic Germi'
- Membre
Toujours aussi beau Galladium !Galladium a écrit :Ma 5G est tellement grande que j'en suis venu a la mettre en spoiler .Spoiler :
Euh, ... Tu scratch très mal, désolé mais, tu devrais commençais par le plus simple : Reco -> Devamp-Revamp -> Trucage -> Scratch.marcy a écrit :
amélioration de mon pokémon champignon.
pour urd et les modo jugeurs de fic, je vais faire les persos qui était normalement dedants juste après
La tête du puret est bizarre, la fumée autour vas mal avec ta création, mais la couleur est bien pour un putois.
Le bébé mangriff est magnifique ! Chapeau, rien à redire !
Bonne idée, mais tu aurais au moins pû scratché le reste de l'aile de dracaufeu, tu ne crois pas ?
Pas mal ! Mais la tête de mew est bizarre ...
Pas mal, ton Noctunoir est parfait en revamp sauf que c'est du copier/collé, que dusknoir dépasse du cadre et que c'est en anplaisDusclord a écrit :Au bout de quelques heures de "Oh merdemerdemerde c'est pas ça RHAAAAA !!!" voici mon Dusky à mwa, j'ai oublié de mettre le genre bah c'est un mâle, ptêtre demain j'arrangerai ça :3

Bravo pour une première fusion ! Mais la couleur de la tête ne vas pas avec les corps, tu devrais modifier ! Mais bravo !Aurelien_the_king a écrit :Ma première fusion, vous moquez pas XD Il y a du noctunoir, du Sulfura, du tourngrin, du marill, etc ...
Le fond rose gâche un peu tout, mais ta fusion est pas mal, simple mais bien, bravo !
Eh bien moi je leur donne leurs com's !Alaflex a écrit :crôaaa
Non mais quoi, assez des personnes qui réclament leurs commentaires...

- Mon équipe sur Blanc II –

Lianaja Niveau 32 - Lucario Niveau 31 - Caninos Niveau 31 - Elektek Niveau 31 - Aquali Niveau 32 - Vibranif Niveau 36
Pokédex : - Vus : 80 - Pris : 49
Badges : 4
Lieu actuel : Port Yoneuve / Pont Yoneuve

Lianaja Niveau 32 - Lucario Niveau 31 - Caninos Niveau 31 - Elektek Niveau 31 - Aquali Niveau 32 - Vibranif Niveau 36
Pokédex : - Vus : 80 - Pris : 49
Badges : 4
Lieu actuel : Port Yoneuve / Pont Yoneuve
- Lugiarachi
- Membre