Section trucages, version 2
Bon, au milieu d'une dizaine de fusions totalement invraisemblables auquel j'ai poliment répondu d'essayer l'injection de nitroglycérine directement dans le sang puis de se pendre au - dessus d'un bûcher, j'ai trouvé une fusion qui m'a tellement faire rire, sur le coup, que j'ai décidé de la tenter. Désolée Fly, mais c'est bien un Libegon qui a avalé un Limagma. Pas la batte !
Donc, je l'ai fait, et j'ai été surprise du résultat, qui m'a finalement assez plu. Deux versions ; la première légèrement magmarisé, l'autre tellement magmarisé qu'on le croirait conservé dans un bloc de lave.

Donc, je l'ai fait, et j'ai été surprise du résultat, qui m'a finalement assez plu. Deux versions ; la première légèrement magmarisé, l'autre tellement magmarisé qu'on le croirait conservé dans un bloc de lave.

- Lugiarachi
- Membre
- Lugiarachi
- Membre
- Yoshi13
- Membre
Il est mieux avec les "gouttes".Mimirol a écrit :Bon, au milieu d'une dizaine de fusions totalement invraisemblables auquel j'ai poliment répondu d'essayer l'injection de nitroglycérine directement dans le sang puis de se pendre au - dessus d'un bûcher, j'ai trouvé une fusion qui m'a tellement faire rire, sur le coup, que j'ai décidé de la tenter. Désolée Fly, mais c'est bien un Libegon qui a avalé un Limagma. Pas la batte !

- Lugiarachi
- Membre
- Lugiarachi
- Membre
- Lugiarachi
- Membre
ZG:L'est mechant ton fréreuh! %)N'impeche que j'aurais pu mettre tadmorv,c'est un semi-scatch,le corp
Gallad':Je suis pas jaloux je trouve ca injuste que c'est toujours moi qui ai la plus mauvaise créa!%)
Plush':Le mini-mod c'est vilain,et puis c'est toi qui dit que je flood?T'avais fait une page de partage en sucette une fois.
Gallad':Je suis pas jaloux je trouve ca injuste que c'est toujours moi qui ai la plus mauvaise créa!%)
Plush':Le mini-mod c'est vilain,et puis c'est toi qui dit que je flood?T'avais fait une page de partage en sucette une fois.