Owi, secoue moi grande folle (tu m'excuseras, j'ai un peu beaucoup des problèmes perso là).
Je sais pas si je suis censée faire un classement pour 4 participations, on va dire que oui...
Edit: ajout de comm pour chaque créa.
1er: Salomon
Puisque le pixel over et techniques assimilées étaient autorisées, c'est la création de Salomon qui semble la plus aboutie; c'est propre, on a une composition équilibrée et une partie du "bonus" avec un fond en noir et blanc. Par contre attention, la main au premier plan est à l'envers
2ème: Hino
Une bonne prise de risque de la part de notre Sado Massko, puisqu'il a choisi un traitement façon old GB (bonus powaa). Bon travail sur les surfaces du premier plan, ça fait un poil vide en fond mais ce n'est pas très grave. Les mélanges des différentes perspectives fait en revanche un peu perdre de cohérence au tout.
3ème: Pixelsam
Une idée sympathique (kidnapping de dino!) couplée à une réalisation honnête pour du scratch. L'animation constitue une prise de risque, mais celle-ci est un peu trop modeste puisqu'on n'a pas vraiment plusieurs frames scratchées de façon à être pensées comme les frames d'une animation (mais on ne t'en veut pas, les anim c'est hot à faire

)
4ème: Torti-Colis

Les dimensions générales du cadre sont très grandes, ce qui est un peu dommage car on a une impression de vide pour toute la zone supérieure. Les palettes sont correctes et ne tirent pas trop vers le saturé, ce qui donne quand même une ambiance douce au tout. Le line est par contre assez saccadé voire tronqué par endroits, ceci dit ce n'est pas si mal pour notre petit Torti-Colis
Yadda yadda, merci et congrats aux participants. Direction le bar de PéPette pour des idées de prochaine thématique.