Section trucages, version 2
Miciiw à tous - oui, c'est tout ce que j'avais à ajouter à ça.
Ca fait un bon bout de temps que je ne suis plus là à poster mes sprites qui font tant baver certaines personnes (LG Nimbus, ne nie pas, t'étais en admiration). Et pour cause. Tandis que certains font de la pure imitation en faisant leur petite Genex (5G, pourquoi faire dans l'original) - et la moutonnade, cay mal - moi, en plus de faire mes devoirs, je fais du pixel art divers et varié. Je me surpasse par mon originalité !
:bwaha:
Donc, après ce 3615 Mylife improvisé, la bête ; un Fubyari serrant entre ses papattes un petit nounours en peluche. Oui, j'aime les peluches. Pas d'adoption ; fait sur deux jours, avec trois heures de travail - scratch et colorisation.

Ca fait un bon bout de temps que je ne suis plus là à poster mes sprites qui font tant baver certaines personnes (LG Nimbus, ne nie pas, t'étais en admiration). Et pour cause. Tandis que certains font de la pure imitation en faisant leur petite Genex (5G, pourquoi faire dans l'original) - et la moutonnade, cay mal - moi, en plus de faire mes devoirs, je fais du pixel art divers et varié. Je me surpasse par mon originalité !
:bwaha:
Donc, après ce 3615 Mylife improvisé, la bête ; un Fubyari serrant entre ses papattes un petit nounours en peluche. Oui, j'aime les peluches. Pas d'adoption ; fait sur deux jours, avec trois heures de travail - scratch et colorisation.

- Cerealcoolique
- Membre
- Localisation : Au rayon gourmandises, à droite des ananas aux pépites de chocolat.
-
- Membre
- Peace-Of-Here
- Membre
il est beau ton starter galadium
voici la derniere evolution comme promis:
Voir l'image en grand
une remarque c est moi qui fait toutes mes fusions
voici la derniere evolution comme promis:

Voir l'image en grand
une remarque c est moi qui fait toutes mes fusions

- Lugiarachi
- Membre
- Lugiarachi
- Membre
Voilà l'évo de mon starter eau :

Modifié en dernier par Faldenn le mer. 17 oct. 2007, 11:37, modifié 1 fois.
- Lugiarachi
- Membre
Oublie pas de récolter ta salive alors, il faut être un minimum écolo, si déjà. Kikoololtomew a écrit :ben tu fait pas que bavait lg nimbus

Pour continuer dans le pixel art " original " (Parce que bon, les différentes genex, vous êtes aussi glandus les uns que les autres, vive l'inventivité quoi), un petit 54 - D1 tout en pixels. Une heure au total, une colorisation un peu plus pâlichonne, mais ze l'aime (l). La pose est inspirée d'un oekaki de Yamiyo.

Je rappelle juste que mes pixel art ne sont pas adoptables.