[RÉSULTATS] Concours de dessin N°1
- moyado
- Membre
Re: Concours de dessin : [terminé, jugement en cours.]
Oui, je l'ais bien fait sur Paint
Bravo à tous ><

Spoiler :
Re: Concours de dessin : [terminé, classement en ligne !]
Khalay... :O Que dire ? Tu as du travailler énormément --> tu mérites ta première place. Ton haydaim est magnifique.
En effet, nous ne faisions pas le poids 
Puis comme j'ai fait quelque chose complètement à côté de la plaque, sur le pouce, mais je malgré tout content d'avoir pu participer :3
Y'a vraiment de très belles choses, Feanaro m'a vraiment étonné sur ce coup, joli surprise, j'aime aussi beaucoup la pom-pom girl cotovol de PP.
Et merci pour pour les commentaires personnalisés, je tâcherai d'en tenir compte :3

Puis comme j'ai fait quelque chose complètement à côté de la plaque, sur le pouce, mais je malgré tout content d'avoir pu participer :3
Y'a vraiment de très belles choses, Feanaro m'a vraiment étonné sur ce coup, joli surprise, j'aime aussi beaucoup la pom-pom girl cotovol de PP.
Et merci pour pour les commentaires personnalisés, je tâcherai d'en tenir compte :3
Ma connexion est tellement nulle que je vois que 3 dessin. :/
- Astrian
- Membre
Waouw! Top 3 magnifique! J'adore le style de Khalay, c'est original et très vivant. Gros coup de coeur sur le corps de Viridium aussi <3
Du reste, je trouve que le Florizarre mériterait une meilleure place... Même si la silhouette fine est un peu "HS" par rapport au Poké, le rendu est très agréable à l'oeil
Du reste, je trouve que le Florizarre mériterait une meilleure place... Même si la silhouette fine est un peu "HS" par rapport au Poké, le rendu est très agréable à l'oeil

Spoiler :
- Versus
- Légende Pokébipienne
Bien que je n'ai pas participé au concours, je tiens à féliciter tout les participants pour leur créations.
Mention spéciale pour le Phyllali et le Baggaïd, l'idée m'a beaucoup plu.
Mention spéciale pour le Phyllali et le Baggaïd, l'idée m'a beaucoup plu.

- Phiphi
- Membre
Je ne peux que plusoyer les précédents posts. Bravo tout le monde! 
Astrian: Merci mais je suis très content de ma place parce que je suis novice et dans le dessin de personnage humain et dans la colo sur ordi. Donc bon, je voulais tester et je suis satisfait. (j'ai beaucoup beaucoup beaucoup galéré quand même X) )

Astrian: Merci mais je suis très content de ma place parce que je suis novice et dans le dessin de personnage humain et dans la colo sur ordi. Donc bon, je voulais tester et je suis satisfait. (j'ai beaucoup beaucoup beaucoup galéré quand même X) )
- Kat
- Membre
Moi je tiens à féliciter Khalay, c'est tellement dynamique, les couleurs sont justes splendides et ... et ... *perd ses mots*
Et puis bravo à tous, c'est très amusant de voir les idées qui germent dans vos tête
Et puis bravo à tous, c'est très amusant de voir les idées qui germent dans vos tête

Félicitations à Khalay
, mais aussi aux autres participants!