Section trucages, version 2
Pas mal gape ! Tu devrais mettre les ailes de dracolosse pour l'intermédiare ou de nosférapti !
- Mon équipe sur Blanc II –

Lianaja Niveau 32 - Lucario Niveau 31 - Caninos Niveau 31 - Elektek Niveau 31 - Aquali Niveau 32 - Vibranif Niveau 36
Pokédex : - Vus : 80 - Pris : 49
Badges : 4
Lieu actuel : Port Yoneuve / Pont Yoneuve

Lianaja Niveau 32 - Lucario Niveau 31 - Caninos Niveau 31 - Elektek Niveau 31 - Aquali Niveau 32 - Vibranif Niveau 36
Pokédex : - Vus : 80 - Pris : 49
Badges : 4
Lieu actuel : Port Yoneuve / Pont Yoneuve
Voila mes coms sur lui :simiabraz59 a écrit :y est moin bien fait que les otre
Voir l'image en grand mais je l aime bien kand meme
- tu n'as pas assez contrasté le contour du ventre ce qui donne un résultat flou
- la queue est mal assemblée au reste du corps en perspective tu as mis la queue sur sa hanche
- de + sa bouche est juste un cercle rouge sans ombre à l'intérieur ce qui fait rééllement bizarre car il obtient un visage inexpressif et mal placé
Topo= il est râté à mon goût je pense que tu pourrais faire beaucoup mieux
Ensuite je trouve que la partie reco de tes créas est trop hasardeuse tu bacles ton travail de ce côté là. Crois-moi plus tu t'appliqueras tu côté reco plus ta créa resortira en perspective pour le plus grand bonheur des yeux des autres et des tiens aussi^^

Anecdote : Mais d'où sortent les Tadmorvs ?
- Des trou de nez d'Arceus xD !! (euh... pardon -_-')
Pour les tous de memoires voici mes ex-pseudo
- Jirachaza
- Pikangel (pseudo actuel)
- Peace-Of-Here
- Membre
Bestiole d'hier soir, faite à la vas vite je vous l'accorde, mais j'ai tenté de scratcher certaine chose ...
Pas génial, mais voici le bébé de milobellus, reproduction avec encens pur ou capture à l'etat sauvage :
Ce pokemon très petit possède des pouvoirs psy très puissants. Il deteste sa vie sauvage, trop monotone, il tente donc d'attirer l'attention des dresseurs... Une fois capturé, c'est un redoutable combattant psy/eau, il pourras devenir un magnifique millobellus par amitié avec son dresseur. Il utilise sa double queue pour leurrer des proies mais également pour nager parfaitement droit et à une vitesse importante (certain depassent le galopa en plein galop sur la meme distance!)

Pas génial, mais voici le bébé de milobellus, reproduction avec encens pur ou capture à l'etat sauvage :
Ce pokemon très petit possède des pouvoirs psy très puissants. Il deteste sa vie sauvage, trop monotone, il tente donc d'attirer l'attention des dresseurs... Une fois capturé, c'est un redoutable combattant psy/eau, il pourras devenir un magnifique millobellus par amitié avec son dresseur. Il utilise sa double queue pour leurrer des proies mais également pour nager parfaitement droit et à une vitesse importante (certain depassent le galopa en plein galop sur la meme distance!)

- Peace-Of-Here
- Membre

Voir l'image en grand
vous l aimez bien ? c est l evo de l otre et sinon vous aimez bien mes starters plante ???,

Voici un nouveau Pokémon de ma génération, correspondant à l'Insolourdo !
Il se nomme Dodaid (Dodo + Laid) !

"Les Dodaids sont des Pokémon Oiseau qui n'ont ni d'ailes, ni de plumes . Il ne peuvent ainsi voler et ne sont que de type Normal . On raconte qu'ils ont été créés dans des laboratoires par manipulation génétique . Ils sont tellement laids et nuls aux combats, que très peu de dresseurs en ont ..."
Il se nomme Dodaid (Dodo + Laid) !

"Les Dodaids sont des Pokémon Oiseau qui n'ont ni d'ailes, ni de plumes . Il ne peuvent ainsi voler et ne sont que de type Normal . On raconte qu'ils ont été créés dans des laboratoires par manipulation génétique . Ils sont tellement laids et nuls aux combats, que très peu de dresseurs en ont ..."

- Peace-Of-Here
- Membre
- Peace-Of-Here
- Membre
mon dernier sarters eau horrible 
Voir l'image en grand
et mes starterspante mieux réussi
Voir l'image en grand

Voir l'image en grand
et mes starterspante mieux réussi

Voir l'image en grand

- Peace-Of-Here