GFX & Co : Version III
Re: GFX & Co : Version III
PalkiaPearl : Elle est plutôt bien réussie.
Je trouve que la couleur des deux bandes du cadre est assez mal choisi et ne va pas trop avec la signature elle-même. J'aurais plus vu du orange plus foncé.
Le render est assez bien incrusté, mais le violet, comme tu l'as dit, est un peu trop forcé. Le fond n'est pas extrêmement travaillé mais a son effet, ce que j'aime particulièrement.
Bravo à toi.
Je trouve que la couleur des deux bandes du cadre est assez mal choisi et ne va pas trop avec la signature elle-même. J'aurais plus vu du orange plus foncé.
Le render est assez bien incrusté, mais le violet, comme tu l'as dit, est un peu trop forcé. Le fond n'est pas extrêmement travaillé mais a son effet, ce que j'aime particulièrement.
Bravo à toi.

Merci à Versus pour le kit
- PalkiaPeårl
- Membre
Merci pour ton avis, c'est ce que j'attendais, je le modifierai au courant de la soirée ;p
EDIT: Fffoilà!
La V2
EDIT2: Bon comme ça fait tâche disons que la V2 est dans ma sign
EDIT: Fffoilà!
La V2

EDIT2: Bon comme ça fait tâche disons que la V2 est dans ma sign

- Versus
- Légende Pokébipienne
Aura',
Ouais, ça change du premier cadre.
Ça reste du bon travail.
Btw, merci pour ton avis.
PP,
J'aime beaucoup.
Le smudge est bien travaillé, ainsi que l'incrustation. J'aime bien la typo et le cadre.
GG.
Ouais, ça change du premier cadre.
Ça reste du bon travail.
Btw, merci pour ton avis.

PP,
J'aime beaucoup.
Le smudge est bien travaillé, ainsi que l'incrustation. J'aime bien la typo et le cadre.
GG.

Modifié en dernier par Versus le ven. 21 oct. 2011, 12:48, modifié 1 fois.
Bon, alors me revoilà après énormément de vacances (presque 3 mois je crois) et de nouvelles techniques de GFX.
Je vous invite vivement à aller voir ma galerie et mettre ce que vous en penser en cliquant ici. C'est elle que je mets à jour en premier.
Pour vous éviter d'avoir à cliquer, voici ma plus récente création :
.
C'est la première fois (mais pas la dernière) que je fais une (invention ?) création à deux render. Qu'en pensez-vous ?
Je vous invite vivement à aller voir ma galerie et mettre ce que vous en penser en cliquant ici. C'est elle que je mets à jour en premier.
Pour vous éviter d'avoir à cliquer, voici ma plus récente création :

C'est la première fois (mais pas la dernière) que je fais une (invention ?) création à deux render. Qu'en pensez-vous ?
- PalkiaPeårl
- Membre
Je pense que ce serait cool si tu commentais les autres.
Pour ta sign, bah on dirait que tes renders sont pas opaques à 100%, ça rend bizarre.
De même, tes C4D (ceux au milieu surtout) sont trop bruts, applique les en mode Superposition (et gomme ce qui ne va pas), ça rendra amplement mieux.
Les C4D et effets qui passent sur les renders (je pense notamment à celui en plein dans la face de Salamèche et les traits sur Osselaits) sont à gommer.
Ton fond est pas très recherché non plus.
Vu ton niveau, la typo passe
Enfin bon, je vois que tu débutes, je ne peux que te conseiller de suivre un max de tutos (si tu connais Renders Graphiques c'est l'endroit idéal pour) et ça ira en s'améliorant, promis
Pour ta sign, bah on dirait que tes renders sont pas opaques à 100%, ça rend bizarre.
De même, tes C4D (ceux au milieu surtout) sont trop bruts, applique les en mode Superposition (et gomme ce qui ne va pas), ça rendra amplement mieux.
Les C4D et effets qui passent sur les renders (je pense notamment à celui en plein dans la face de Salamèche et les traits sur Osselaits) sont à gommer.
Ton fond est pas très recherché non plus.
Vu ton niveau, la typo passe

Enfin bon, je vois que tu débutes, je ne peux que te conseiller de suivre un max de tutos (si tu connais Renders Graphiques c'est l'endroit idéal pour) et ça ira en s'améliorant, promis

- Versus
- Légende Pokébipienne
X260,
Pas mal pour un début. Mais les C4Ds ne rendent pas très bien sur les deux Pokémon, le cadre est immense vu la taille des ailes, et la typo un peu moyenne.
Cela dit, c'est un bon début. N'oublies d'aller faire quelques tutos sur RG : http://www.renders-graphiques.fr/forum/ ... 4c7a55acf9.
Bonne continuation.

Pas mal pour un début. Mais les C4Ds ne rendent pas très bien sur les deux Pokémon, le cadre est immense vu la taille des ailes, et la typo un peu moyenne.
Cela dit, c'est un bon début. N'oublies d'aller faire quelques tutos sur RG : http://www.renders-graphiques.fr/forum/ ... 4c7a55acf9.
Bonne continuation.

Modifié en dernier par Versus le ven. 21 oct. 2011, 12:47, modifié 2 fois.
- Aurablade
- Membre
PalkiaPearl a écrit :Je pense que ce serait cool si tu commentais les autres.
-
- Membre
Les effets de lumière venant de la gauche rendent pas mal,
Le cadre est pas mal ainsi que la police, j'aime bien.
quand a moi :
Je n'arrive pas a bien incruster les C4ds :/
Je n'ai pas encore fait le cadre ainsi que mis une police, je ne sais pas la quelle prendre.
Le cadre est pas mal ainsi que la police, j'aime bien.
quand a moi :
Spoiler :
Je n'ai pas encore fait le cadre ainsi que mis une police, je ne sais pas la quelle prendre.
Je suis en train de revoir ma créa', mais j'ai un problème que j'ai bien expliquer sur RG :
Donc si quelqu'un sait comment remédier à ces soucis, ça m'avancerai !
Merci !
EDIT : Bien que je n'est pas trouvé la réponse à ces problèmes, j'ai pu modifier mon image :
C'est mieux ? J'ai complétement changé la typo...
Spoiler :
Merci !
EDIT : Bien que je n'est pas trouvé la réponse à ces problèmes, j'ai pu modifier mon image :

-
- Membre
C'est mieux que la fois précédente mais le côté droit et le côté gauche, les ds sont trop visible.
J'aime bien la typo, dommage que le X sont aplatit.
J'aime bien la typo, dommage que le X sont aplatit.
X260 : Bien. Toutefois, le fond est trop simplet, les renders mal incrustés et le cadre mériterait une amélioration.
Attention également aux C4D, il ne faut pas les utiliser n'importe comment.
Petite question : comment fait-on un cadre qui obtient également un ombrage dégradé vers l'extérieur de la signature ?
Exemple :
Petite question : comment fait-on un cadre qui obtient également un ombrage dégradé vers l'extérieur de la signature ?
Exemple :
Spoiler :

Merci à Versus pour le kit
Y'a plusieurs méthodes.
Sous Photoshop, tu ouvres un document un poil plus grand que le format de ta signature:
Ensuite, clique droit sur le doc -> Options de fusion
Et ça donne ça:

Sous Photoshop, tu ouvres un document un poil plus grand que le format de ta signature:
Spoiler :
Spoiler :

Comment les utiliser, alors ?Solyx a écrit :X260 : Bien. Toutefois, le fond est trop simplet, les renders mal incrustés et le cadre mériterait une amélioration.
Et c'est que sur cette créa' ou bien sur toutes mes création ?
Si je peux te conseiller quelque chose, ce serait sans doute de modifier le mode de fusion lorsque tu utilises des c4D. Pour ma part, lorsque j'en utilise, j'ai assez largement tendance à les appliquer en mode Éclaircir, ou encore Incrustation / Lumière Tamisée, le tout sur un fond qui est la plupart du temps relativement sombre. La plupart des autres modes de fusion ne collent pas vraiment aux c4D (enfin, ça peut être le cas, mais en général, ce sont les modes qui rendent "le mieux").Comment les utiliser, alors ?
Sinon, si tu me permets de te donner un autre conseil... Evite de gommer tes renders. Sur la signature que tu nous as présentée, ces derniers ne sont pas totalement opaques - à certains endroits en tout cas.
Bonne chance pour la suite!

-
- Membre
Meta : Très jolie signature, je n'aime pas la lueur derrière la typo, et j'aurai vu le coté droit un peu plus sombre. Sinon à part ça j'aime tout dans cette sign'.
(je peux avoir le stock ?
)
Aurablade : Je trouve que tu devrais travailler un peu plus la profondeur de la signature.
(je peux avoir le stock ?

Aurablade : Je trouve que tu devrais travailler un peu plus la profondeur de la signature.

-
- Membre
J'ai essayer une autre création que je trouve plus réussie que la première : 

Pour ton problème de f(x), tu devrais essayer de faire les effets sur différents calques.

- Versus
- Légende Pokébipienne
Merci.Béto a écrit :Meta : Très jolie signature, je n'aime pas la lueur derrière la typo, et j'aurai vu le coté droit un peu plus sombre. Sinon à part ça j'aime tout dans cette sign'.
(je peux avoir le stock ?)

Ah oui j'ai totalement oublié, voilà le stock.
Lenine,
J'adore cette sign', quoique un petit peu trop lumineuse. %D
Modifié en dernier par Versus le ven. 21 oct. 2011, 20:54, modifié 1 fois.
-
- Membre
Ok je vais essayer merci bienSuperniko a écrit :Pour ton problème de f(x), tu devrais essayer de faire les effets sur différents calques.