Ouais mais il ressemblais trop à laporeilleLugiarachi a écrit : Pikangel:Bah tu vois,je le preferais avant… :/
Section trucages, version 2
J'avoue j'ai utilisé les couleurs du laporeille mais !! Pour moi il ne ressemble en rien à un lapin et l'expression du visage n'est pas du tout la même qu'un laporeille ou d'un lockpinFull_ a écrit :En fait je trouve qu'il ressemble a une pré-evo de Laporeille a cause des couleurs et de sa forme.
et au fait lugiarachi ta G est super bien faite mais le hic c'est que j'ai toujours pas compris pk t'as mis des poké d'autres G c'est vrai quoi dans la 4g par exemple il n'y a aucun poké de la 3g ou de la 2g alors pk t'en a mis de G précédente dans ta 5G ?! Je trouve que ça gache littéralemen ton superbe travail

Anecdote : Mais d'où sortent les Tadmorvs ?
- Des trou de nez d'Arceus xD !! (euh... pardon -_-')
Pour les tous de memoires voici mes ex-pseudo
- Jirachaza
- Pikangel (pseudo actuel)
- Lugiarachi
- Membre
- Lugiarachi
- Membre
- Lugiarachi
- Membre
Pikangel
Pour faire ton rattata ou fouinette ... tu n'aurais pas pris le corps du starters plante de Rigolax ?
Gape
Seviper, Millobellus, Abo, Arbok ...

Gape

- Mon équipe sur Blanc II –

Lianaja Niveau 32 - Lucario Niveau 31 - Caninos Niveau 31 - Elektek Niveau 31 - Aquali Niveau 32 - Vibranif Niveau 36
Pokédex : - Vus : 80 - Pris : 49
Badges : 4
Lieu actuel : Port Yoneuve / Pont Yoneuve

Lianaja Niveau 32 - Lucario Niveau 31 - Caninos Niveau 31 - Elektek Niveau 31 - Aquali Niveau 32 - Vibranif Niveau 36
Pokédex : - Vus : 80 - Pris : 49
Badges : 4
Lieu actuel : Port Yoneuve / Pont Yoneuve
Bon non je n'ai pas pris le starter plante directement de rigolax j'ai pris le corps de spinda qu'il a lui aussi utiliséJungko a écrit :PikangelPour faire ton rattata ou fouinette ... tu n'aurais pas pris le corps du starters plante de Rigolax ?

- Jirachaza
Dans ce cas là ça s'appelle une version et non pas une générationze_gobou a écrit :Si G = Pokédex tel qu'il pourrait être dans un jeu, alors il a raison.

- Jirachaza
- Cerealcoolique
- Membre
- Localisation : Au rayon gourmandises, à droite des ananas aux pépites de chocolat.
Voici Waky (Wak -> Wakai : jeune + y -> hiryuu : dragon) : 
Il a le même rôle que Mew, Célébi, Jirachi (...), en fait.
Il incarne la jeunesse et a un clone que je vais vous monter plus tard(comme Mew, et oui je suis une copieuse !!
).
La tête, c'est du scratch, c'est pour ça qu'elle est mal faite ... -___-"

Il a le même rôle que Mew, Célébi, Jirachi (...), en fait.
Il incarne la jeunesse et a un clone que je vais vous monter plus tard(comme Mew, et oui je suis une copieuse !!

La tête, c'est du scratch, c'est pour ça qu'elle est mal faite ... -___-"