Volontiers.Et si quelqu'un veut le stock je le mettrait
Volontiers.Et si quelqu'un veut le stock je le mettrait
Alors alors, il ya beaucoup d'effets inutiles, rajouté surement pour combler le vide, travaille les effets que tu ajoute, photoshop te propose une large sélection d'effets utile. Cela résume un peu les deux sign', et il fallait pas ajouté du bleu, et on vois très bien les bords découpé du C4d.Streptopoe a écrit :k
Beau travail. J'ai bien aimé les Splatters bulles, le smudge est bien maîtrisé et la typo est sympa.Kuja a écrit :Tout le monde a sa pitance se commentaires ?Bon !
Re à moi, re smudge.
Publiée avec une signature de Kisuke...
J'ai encore deux articles à faire, l'un sera pour du dessin, l'autre du GFX.
Rien à redire j'aime beaucoup ton smudge, et la gestion de lumière est vraiment très belle.Kuja a écrit :Tout le monde a sa pitance se commentaires ?Bon !
Re à moi, re smudge.
Publiée avec une signature de Kisuke...
J'ai encore deux articles à faire, l'un sera pour du dessin, l'autre du GFX.
C'est vraiment sympa. Par contre, les C4D sur les côtés sont trop voyants.Hashut a écrit :Beto: je pense que tu aurais pu mettre un peu plus de C4D en bas du render et je suis pas fan de la typo :/
Le reste est joli,GG !
Métalost: je trouve que le fond est très fouillis,les C4D sont trop reconnaissables,le cadre est trop épais,le render manque un peu d'incrust et s'il te plaît,change de typo --'
T'as déjà fais mieux
Mon tour,je sais pas pourquoi mais j'ai voulu bosser sur un petit format,no tuto et voilà quoi ! =)
Voici le psd pour ceux qui veulent :3
http://www.megaupload.com/?d=73OQCRML
Il est pas long à DL =D
Bref,c'est tout,je vais dormir car demain c'est la rentrée
J'ai pas compris là.Babu a écrit :Des conseils d'améliorations? Disons que j'aimerai faire une expérience. Ce dont on parlait à propos de graphisme dernièrement Cassy
Alors...