Primo c'est quoi les gros pixels ? du pixel over ?
Génial un fond uni --'
Et tu fout sa comme sa
Mais bon je vais laisser les autres parler
Et commente au moins les créas des autres

Je crois que quand il a dit "uni", il parlait de la couleur =p Parce que si tu utilises 36 calques mais qu'à la fin t'as juste une couleur uni, bah c'est un peu inutile et c'est pas pour ça que ça sera plus joli :p (Bon, d'accord c'est un dégradé mais ça revient au même hein *_*)JC-poke a écrit :Désolé, mais mon PC doit bugé car je ne vois que des croix rouges au images, meme la mienne. Bizarre... Pour le fond, il n'est pas uni car il est constitué de 4 calques. Les Pomons bah... ce sont des rendersJe fous sa comme sa, bah tu veux que je la mette comment ?
Il veut dire qu'il faut que tu incrustes, et pas simplement poser ton personnage sur un fond. Il faut que le render fasse clairement parti de la création, qu'on ait pas l'impression qu'il est en tropJC-poke a écrit : Je fous sa comme sa, bah tu veux que je la mette comment ?
Très belle typo.Métalost a écrit :________________________Et hop, une autre créa', réalisée sans tutoriel:
Avant tout, tu aurais du mettre du bleu ciel pour l'ombre derrière, car le bleu que t'as mis colle pas avec la sign', la typo est mal placée je trouve et j'aurais mis une autre police pour le "is nothing".Aurablade a écrit : Et maintenant, a moi
un GFX sur stock, j’aime bien le rendu final par rapport au stock de base, Photoshop a été gentil et m'a fait le rendu que je voulais a peu près![]()
Stock de base : http://www.hapoelshack.com/img/maxi/aa9 ... 9415c4.jpg
Bref, j'ai un autre GFX de fini, mais je peux pas encore le montrer 8D
Divers avis sur le chan 8DBabu a écrit :Divers avis de qui? Je suis assez sceptique aussi