@ Ailes de Cerise :
Se serai me tromper si j'te disais que t'aime pas les chats x).
Donc, attaquons.
Première création
Ça peut le faire, la désaturation apporte un gros plus étant donné que le stock de base était vachement..flashant. Il donne une touche de réalisme.
Le rendu de ta tombée de neige s’intègre relativement bien aussi, néanmoins peut-être aurai rajouté carrément le flocon en étoile, ça aurait rendu le tout un peu plus féerique à mon goût. Substitués aux autres gros flocons, ça aurait rendu quelque chose de mieux à mon avis, quelque chose de plus recherché.
Un autre point négatif, c'est peut-être la typo toute noire et simpliste. La police utilisée est elle aussi un peu banale, et ne convient pas trop au reste. Bref, ça fait tâche.
--------------------
Deuxième création maintenant.
Premier truc qui saute au yeux, c'est le nom de l'auteur sur la deuxième photographie, que tu n'as hélas pas réussi à retirer sur le final. C'est vraiment dommage, en plus c'est en plein milieu de l'image, et le reste semble bien pourtant.
Je sais pas sur quoi tu travailles (Photoshop, Gimp, ou autre ), mais tu devrais pouvoir t'en tirer avec un outil tampon. Mais ça risque d'être laborieux quand même

.
Second point négatif, plus petit quand même, c'est le texte en anglais. C'est qu'un détail, mais disons qu'il fait pas très.."pro". Sans t'offenser, à mes yeux, l'articulation de ta phrase fait penser que c'est un francophone non averti qui tente de ne pas faire de faute d'anglais en reprenant les phrases de son bouquin de 6eme.
Enfin soit, c'était les deux points négatifs de cette deuxième créa, le reste est franchement bien géré, les chats sont plutôt bien incrustés, et c'est bien le principal pour le moment.
Bonne chance pour la suite

.
----------------------
Bon, à mon tour. Vous allez peut-être vous dire " ohh, encore avec son Pikachu celui là, il nous les casse à la longue", mais oui, j'ai refait un Wallpaper Pikachu, que dis-je, un POSTER Pikachu ( again ), de .. allez, 1m40 sur 1m. Là, c'est une version Wallpaper :
http://img196.imageshack.us/img196/9986 ... rbrepb.png
Pour la version poster ( 5000x3123 ), pour les intéressés, beh ils savent comment me joindre.
N'oubliez pas non plus de me faire part de vos critiques, construites bien évidemment, au cas où quelque chose de dramatique m'aurai échappé.
PS : je tenais à dire que j'utilise aucun stock. Enfin, ils sont tous fait maison donc bon...