Rananjuse

Métalost

Haoart

GG à tous j'aime vos cadres

________
Bref une "petite"(

J'ai essayé beaucoup de cadre pour au final ne pas en mettre car sa gâcher un certain charme de la sign', je suis content de ma première signature fulls smudge.
Très beau rendu. L'incrustation est correcte, la typo rien à dire (t'aurais pu caser une p'tite lueur, mais ça gêne pas trop).Béto a écrit :
Ah, une GimpeuseRenanjuse a écrit :La sign' étant sombre et étrange, j'ai pas cherché, j'ai foutu un cadre noir et irrégulier.
Le Xcf pour ceux qui veulent. *si vous téléchargez vous avez render et stock donc je mets pas ici*.
Métalost a écrit :
Comme l'a dit Aura', les bords sont pas beaux à voir. T'aurais dû incruster encore plus ton render.
Le cadre me plaît pas trop non plus (la couleur par contre est bien choisie). À l'avenir essaies de faire des cadres 16/9 ou bien un cadre effacé sur le milieu/les bords (comme celle de Tip'), ou bien tout simplement un cadre 1 Px Blanc et un Px couleur dominante (bleu foncé ici). Il y a tant d'autres que tu devrais essayer. Une p'tite source de lumière en haut pouvait améliorer un peu le rendu.
Cela dit, l'incrustation sur Gimp est assez difficile par rapport à Toshop je trouve ().
Essaies d'incruster avec les brushes douces avec une opacité à environ 30% . Tu peux aussi utiliser les brushes Grunge (entre autres), qui donnent de très bons résultats.
Bref, avec les bons réglages et un peu de technique, tu arrivera à faire une très bonne incrust'.
Sinon j'aime bien ton rendu. (fond plutôt réussi)
Bonne continuation
Il y à toujours un moyenRenanjuse a écrit :Payant. Et la version d'eval déjà fini. :X
J'ai pas précisé, c'bon. C'est réglé. :3Aurablade a écrit :Il y à toujours un moyenRenanjuse a écrit :Payant. Et la version d'eval déjà fini. :X
Superniko a écrit :Sans vouloir faire mon rabat-joie, mais...
Sérieusement, faut arrêter de croire qu'on peut incruster un render correctement avec une gomme ou avec du smudge...