C'est Babu qui l'a fait, demande lui il peut te faire ta commandeRunown a écrit :j'ai litteralement flashé sur l'avatar et la sign' de Laqua-rium

C'est Babu qui l'a fait, demande lui il peut te faire ta commandeRunown a écrit :j'ai litteralement flashé sur l'avatar et la sign' de Laqua-rium
Ok, donc si Babu passe par là , je lui serai infinement reconnaissant de bien vouloir mettre ses fabuleux talents artistiques à ma dispositionDialga32 a écrit :C'est Babu qui l'a fait, demande lui il peut te faire ta commandeRunown a écrit :j'ai litteralement flashé sur l'avatar et la sign' de Laqua-rium
Stout bête en fait...Runown a écrit :Bonjour
Donc voilà , c'est ma premiére commande de kit, veuillez m'excuser si je me montre peu explicite. Avant tout , je tiens à préciser que j'ai litteralement flashé sur l'avatar et la sign' de Laqua-rium et je vous serai reconnaissant si vous parveniez à vous en inspirer (pas de plagiat évidemment).
Spoiler :VoilaSpoiler :! Si cela paraît trop compliqué, je suis prêt à revoir mes critères à la baisse. Si ce n'est pas assez explicite, je tenterai d'aporter des précisions. Enfin, je ne suis absolument pas pressé, prenez le temps qu'il vous faudra. Merci d'avance à celui/celle qui réalisera se kit
!
Marijuana*Bzwzxyzq a écrit :Perso,tortank a l'air shooté a la cocaïne
Ok, je me mets en quête de cette image tout de suiteBabu a écrit :Stout bête en fait...Runown a écrit :Bonjour
Donc voilà , c'est ma premiére commande de kit, veuillez m'excuser si je me montre peu explicite. Avant tout , je tiens à préciser que j'ai litteralement flashé sur l'avatar et la sign' de Laqua-rium et je vous serai reconnaissant si vous parveniez à vous en inspirer (pas de plagiat évidemment).
Spoiler :VoilaSpoiler :! Si cela paraît trop compliqué, je suis prêt à revoir mes critères à la baisse. Si ce n'est pas assez explicite, je tenterai d'aporter des précisions. Enfin, je ne suis absolument pas pressé, prenez le temps qu'il vous faudra. Merci d'avance à celui/celle qui réalisera se kit
!
Enfin si je trouve un absol shiney () qui va bien... Trouve m'en un beau sur fond noir et ça marche et/ou prédécoupé et ça marche.
C'est majestuêx avec un accent sur le "e"Runown a écrit :Avatar
-> Image : Un vaututrice non-shiny, avec... comment dire... un aspect "majestuex"
Ah, pas trop moche c'est possible ! Mais je ne pourrait pas faire ta sign' car je suis NUL en scratch.Runown a écrit :Merci Beaucoup pour ton aide, c'est vraiment sympa
! Désolé pour la faute ! Par majestueux, je veux simplement dire un truc "pas trop moche" quoi ...
D'accord ! Tu fais comme tu veuxBabu a écrit :Mouais, je suis pas fana de l'image. Au pire je prendrai l'artwork officiel...
Je vois si j'ai du temps ce soir ou demain, sinon semaine prochaine, je serai pas là ce week end...Sauf si je prend mon ordi
Arrête de le faire passé son travaille pour moche ! Ô gada !Babu a écrit :Obligatoirement d'Arkeis? Parce que dans la série render moches, ils tiennent le haut de l'affiche...
Tu vois, tu vois !Babu a écrit :Tu peux la refaire? Là j'ai absolument rien capté...