Commandes de kits : 1 COMMANDE PAR MOIS ! (V2)
Re: Commandes de kits : 1 COMMANDE PAR MOIS ! (V2)
Super, là c'est parfait encore merci
Et bonne chance pour la collab' au fait !

Nope. Il n'y a même pas de smudge pour tout te dire : le fond est principalement réalisé au Filtre barbouillage, au Filtre dispersion, et au Filtre ondeBabu a écrit :C’est le tuto de Lucci sur le smudge?

Sinon, Lyka, c'est pas bien grave si tu n'utilises pas ma signature : c'était surtout pour essayer une nouvelle "technique"

Par contre, c'est pas pour dire, mais le texte de la typo est foiré (enfin, non, mais c'est du slang, donc bouh!) : "She gots a power". Got est le prétérit (et PP) de Get, et ne s'accorde donc pas à la 3eme personne du s. D'autre part, je ne sais pas ce que tu voulais dire en filant ce texte, mais je pense que "She has got a power" serait plus adapté...

Ouais pas con ... 
Enfin osef hein, flemme d'attendre encore

Enfin osef hein, flemme d'attendre encore

- Babu
- Membre
Laqua-rium a écrit :Bon j'aimerai un peu éditer avatar et sign' alors j'passe par la
j'aimerai un avatar Tengalice, et une sign' Cacturne avec comme phrase ' Laqua-rium, qui s'y frotte s'y pique ! '
Des Pokémon Plante pour annoncer l'été puis ce sont mes préférés avec Joliflor; Il a fallu trancher j'ai choisiDonc un avatar Tengalice et sign' Cacturne, s'il vous plait bien sûr;

Upサズ / Miette a écrit : Bonjour/Bonsoir,
Ce serais pour passer une commande de kit.étant donner que personne n'a pris celles que j'avais demander avant mais OSEF. Avec cette image :Avec, sur l'avatar, marqué "Miette" avec une typo "douce" et des couleurs claires "Miette". Pour la sign, écrit "I fell in love with an Angel..." avec une typo "douce" et des couleurs claires, après peut importe le resteSpoiler :
J'espère que ce que j'ai dit a été compris
Merci d'avance à qui pourra satisfaire ma commande !

- Windy
- Membre
Je veux bien essayer de te faire ce kit, mais ça sera pas avant mercredi, désolée. :/サズ / Miette a écrit :Upサズ / Miette a écrit : Bonjour/Bonsoir,
Ce serais pour passer une commande de kit.étant donner que personne n'a pris celles que j'avais demander avant mais OSEF. Avec cette image :Avec, sur l'avatar, marqué "Miette" avec une typo "douce" et des couleurs claires "Miette". Pour la sign, écrit "I fell in love with an Angel..." avec une typo "douce" et des couleurs claires, après peut importe le resteSpoiler :

Windy : Pas de problème, je ne suis pas pressée 
Merci en tout cas :3

Merci en tout cas :3
Salut !
Je voudrais savoir si quelqu'un veut bien me réduire le poids de cet avatar, sans en réduire la qualité ni la taille s'il vous plait

Je voudrais savoir si quelqu'un veut bien me réduire le poids de cet avatar, sans en réduire la qualité ni la taille s'il vous plait

- Makona1
- Membre
Merci infiniment à babu pour la magnifique signature qu'il m'a faite ! <3

Merci à Versus pour ce splendide travail !
Le nom de tes personnages et leur série ? A la limite, si je trouve quelque chose...サズ / Miette a écrit :Upサズ / Miette a écrit : Bonjour/Bonsoir,

Kuja : Ca viens du manga/animé Hetalia 
Le grand blond représente l'Allemagne (son nom humain est Ludwig) et le petit brun représente l'Italie (nom : Feliciano)

Le grand blond représente l'Allemagne (son nom humain est Ludwig) et le petit brun représente l'Italie (nom : Feliciano)

- Laqua-rium
- Membre
Babu, elle est juste magnifique
Donc tu peux y aller pour l'avatar, j'adore la bannière que tu m'as faite la sérieux 

[ Mon Blog&Bip ! ] [ Mon Mur ! ] [ Ma FanFic ( bientôt ! ) ]

Merci à Babu pour mon kit' Plante / Ténèbres
Code Ami Blanche : 3009 8410 5052

Merci à Babu pour mon kit' Plante / Ténèbres

Sans vouloir faire du mini-mod, ta sign' est pas un peu trop haute Miette ? Sinon j'aime beaucoup le Cacturne sur la sign', autant sa tête que sa position 

Huhuhu. Bonjour à tous!
Je passerai bien une commande pour un Kit Forestier. Alors voilà mon exigence:
Je passerai bien une commande pour un Kit Forestier. Alors voilà mon exigence:
Le render:L'image est énorme, je sais, mais j'ai pas trouvé plus petit... Vous pouvez rétrécir si vous voulez.Spoiler :
Les couleurs:Le fond doit faire penser à une forêt, donc vert, marron, etc. Si possible, des raies de lumières viennent illuminer les personnage par le haut à droite.
Ce qui est écrit dessus:"Aurez-vous le courage d'explorer le labyrinthe?"
-
- Membre
Tu dois attendre 1 mois avant de re-poster une commande. 

En un an, j'ai posté une commade 
Je pensai avoir un crédit de onze commandes
M'enfin, tant pis. A dans un mois alors

Je pensai avoir un crédit de onze commandes

M'enfin, tant pis. A dans un mois alors

-
- Membre
C'est quoi la signe rose en bas ?Absolom a écrit :En un an, j'ai posté une commade

C'est bien ce que j'ai écrit, j'ai posté UNE commande.
Huhu, t'as du mal lire.
Huhu, t'as du mal lire.
-
- Membre
Ah dans ce sens la, je pensé que tu disais que ça fait un an que tu a poster une commande.Absolom a écrit :C'est bien ce que j'ai écrit, j'ai posté UNE commande.
Huhu, t'as du mal lire.

S'cuse me.