Fin c'pas un C4D qui a été utlisé, mais bien une oeuvre. Qui, a ma connaissance était un travail personnel, et non un truc destiné au partage.
Il est dans les packs de C4Ds de RG en tout casKuja a écrit :Ouaip, je vois lequel en plus...
Fin c'pas un C4D qui a été utlisé, mais bien une oeuvre. Qui, a ma connaissance était un travail personnel, et non un truc destiné au partage.
Lykarale a écrit :En gros, elle n'avait pas le droit de l'utiliser sans sa permission ? Je suis pas sûre d'avoir bien compris ...
A coté de ça, le travail fourni est de tout évidence pas si incroyable que ça si c'est bien l'image de Kagamine qui a été utilisée
je sais pas faire la transparence moi mais je vais essayer parce que avant je savais le faire, mais t'a deviné, j'ai oublié!DEMMON a écrit :Kyo désolée mais ton render va pas le fond est pas transparent (et je suis nul pour faire la transparence)
UPBabu a écrit :Une fois n'est pas coutume, je passe une commande de signatures, j'ai juste pas le temps en ce moment...
Signature:
Image: http://www.pixenli.com/images/1288115162032860600.jpg
Texte: A votre guise, mais j'aimais bien Kut Ku Klan perso
Vu que c'est MH par contre, je risque d'être assez pointilleux sur la qualité finale, à bon entendeur...
Merci à celui (ou celle) qui s'en occupera.