GFX & Co : Version III
Re: GFX & Co : Version III
Eh oh les gens pas besoin de s'exciter, moi je la trouve très bien pour une 1ère bannière. Au lieu de le décourager en lui disant que c'est moche, vous pourriez peut-être l'aider à avancer :/
'Fin bref, déjà, quelque chose de flagrant, que les autres ont omis de faire remarquer, c'est que t'as enregistrer ta bannière en JPEG, or, le .png est de bien meilleur qualité (En plus le nom est moins long). Les prochaines fois, enregistre en PNG c'est bien mieux. Après, niveau, je dirais qualité du rendu (Mais où est-ce que je vais chercher tout ça ?) c'est pas mal pour ton niveau. Niveau technique aussi, on voit des choses comme une Supernova ou smudge (je crois) pour le fond. Ensuite, il faut voir quel logiciel tu utilises et.. Tes futurs créations pour mieux juger. Mais continu comme ça, c'est bien =)
'Fin bref, déjà, quelque chose de flagrant, que les autres ont omis de faire remarquer, c'est que t'as enregistrer ta bannière en JPEG, or, le .png est de bien meilleur qualité (En plus le nom est moins long). Les prochaines fois, enregistre en PNG c'est bien mieux. Après, niveau, je dirais qualité du rendu (Mais où est-ce que je vais chercher tout ça ?) c'est pas mal pour ton niveau. Niveau technique aussi, on voit des choses comme une Supernova ou smudge (je crois) pour le fond. Ensuite, il faut voir quel logiciel tu utilises et.. Tes futurs créations pour mieux juger. Mais continu comme ça, c'est bien =)

- Aurablade
- Membre
Ciianokkiin, Si je t'ai filé le lien de ce forum c'est pas pour que tu mettes des signatures baclées tout le temps...
Va sur la partie tutoriels (et sur la partie tutoriels de Render graphique)
Et sinon, ca va barder irl
Va sur la partie tutoriels (et sur la partie tutoriels de Render graphique)
Et sinon, ca va barder irl

- Babu
- Membre
Vous imaginez pas à quel point ça me fait mal de dire ça, mais je trouve qu'il a raison...Triboulet a écrit :Eh oh les gens pas besoin de s'exciter, moi je la trouve très bien pour une 1ère bannière. Au lieu de le décourager en lui disant que c'est moche, vous pourriez peut-être l'aider à avancer :/
Juste pour pas être HS, ma dernière sign, j'ai tenté avec un sprite... Ben voilà quoi.

Triboulet et Babu :
Même si Triboulet a raison, les personnes s'adressaient à Ciianokkiin et pas à Enima pour les remarques très crues...Regardez tout en bas de la page 155...
Pour ta sign' Babu : Bon c'est un sprite donc nécessairement c'est un peu petit...Mais sinon j'aime bien la foudre (tu l'as créée ou c'était déjà tout prêt?
). Par contre c'est quoi les petites lumières en bas à gauche?
Même si Triboulet a raison, les personnes s'adressaient à Ciianokkiin et pas à Enima pour les remarques très crues...Regardez tout en bas de la page 155...
Pour ta sign' Babu : Bon c'est un sprite donc nécessairement c'est un peu petit...Mais sinon j'aime bien la foudre (tu l'as créée ou c'était déjà tout prêt?

Merci à Biodd13 (Linking) pour ces splendides avatar et sign'.
Ah...Mes excuses alors. ^_^'Triboulet a écrit :Bah... Oui, je parlais de Ciianokkiin moi aussi

Merci à Biodd13 (Linking) pour ces splendides avatar et sign'.
pareilTriboulet a écrit :Bah... Oui, je parlais de Ciianokkiin moi aussi
- Bigion
- Membre
le render a l'air bien mais la typo j'aime pas
- Babu
- Membre
Render by Babu au passage, disponible sur RG[/pub]
Après pour ta sign, je trouve dommage que Tenefix soit posé sur un fond clair, c'est pas trop son style. Et la typo est un poil simple aussi. Par contre j'aime bien l'effet de smudge sur ses pattes, même si j'en aurai fait passer un peu par dessus le render.
Mais pour une deuxième c'est pas mal du tout.
Après pour ta sign, je trouve dommage que Tenefix soit posé sur un fond clair, c'est pas trop son style. Et la typo est un poil simple aussi. Par contre j'aime bien l'effet de smudge sur ses pattes, même si j'en aurai fait passer un peu par dessus le render.
Mais pour une deuxième c'est pas mal du tout.
Bigion : Tout à été dit.. Juste, retravailles un peu le fond 
Et comme l'a dit Babu, adapte la partie ou tu poses le render de façon à ce que ça soit harmonieux
BON, Pour ma part, j'ai enfin lâché Gimp pour passer à Toshop ; j'ai fait une sign tranquillement, pour découvrir les fonctionnalités, et en 1h40/2h, je suis arrivé à un résultat qui semble assez prometteur, si je m'améliore avec Toshop. J'ai juste utilisé gimp pour la bordure, j'ai pas trouvé comment faire sur 'shop
Voici la bête ( Biodd, Babu, le premier qui fait un commentaire sur l'instrument , je l'étripe

Et comme l'a dit Babu, adapte la partie ou tu poses le render de façon à ce que ça soit harmonieux

BON, Pour ma part, j'ai enfin lâché Gimp pour passer à Toshop ; j'ai fait une sign tranquillement, pour découvrir les fonctionnalités, et en 1h40/2h, je suis arrivé à un résultat qui semble assez prometteur, si je m'améliore avec Toshop. J'ai juste utilisé gimp pour la bordure, j'ai pas trouvé comment faire sur 'shop

Voici la bête ( Biodd, Babu, le premier qui fait un commentaire sur l'instrument , je l'étripe

- PalkiaPeårl
- Membre
- Babu
- Membre
SAXO BOY!
Pour le cadre, trace le au crayon sur un nouveau calque; c'est tout bête
Un peu abusé sur les ondulations je trouve, mais sinon j'aime bien, continues.
Pour le cadre, trace le au crayon sur un nouveau calque; c'est tout bête

Un peu abusé sur les ondulations je trouve, mais sinon j'aime bien, continues.
- Aurablade
- Membre
Quand a moi, j'ai de moins en moins de temps (mais pendant les vacances
)
Bref sinon, j'aime bien la sign tenefix mais essaye une autre typo
EDIT : Bon vu que personne a répondu depuis, je poste mon dernier GFX :

Bref sinon, j'aime bien la sign tenefix mais essaye une autre typo
EDIT : Bon vu que personne a répondu depuis, je poste mon dernier GFX :

- Aurablade
- Membre
Bon je vais tenter une remarque constructive :
Trop gros
Police pas belle
Pas de cadre (encore ca c'est pas grave)
Mais l'idée n'est pas bête, essaye de faire la même chose mais pas avec des couleurs si violentes, trop flash
Trop gros
Police pas belle
Pas de cadre (encore ca c'est pas grave)
Mais l'idée n'est pas bête, essaye de faire la même chose mais pas avec des couleurs si violentes, trop flash

Un stock type grunge, hein?
C'est original et même plutôt sympa, dommage que tu te sois autant basé sur une seule image (à savoir, le grunge, tu l'as tellement fait apparaître dans ta signature que je peux dire que tu as utilisé celui-ci). J'aurais sans doute placé la tête de Jagger plus haut, mébon, il suffit de couper le haut de la signature, et c'est nickel (et ça réduit le format, que je trouve trop gros, en plus, c'est que du bonus). Par contre, la typo, ouais... C'est à revoir hein %D Et je pense aussi qu'un petit cadre serait le bienvenu x)

Ok,j'essayerai du 350 sur 150 pixels.Aurablade a écrit :Bon je vais tenter une remarque constructive :
Trop gros
Bien je suppose que http://www.dafont.com est mon amiAurablade a écrit :Police pas belle

Le cadre... j'avais complètement oublié...Aurablade a écrit :Pas de cadre (encore ca c'est pas grave)

Triboulet : Bof,ça me va comme critiques !

Biodd13 : Je sais même pas ce que c'est que un grunge... C4D ?
Sinon,je mettrai en oeuvre un jour vos conseils

Pour la typographie,c'est si momoche que ça ?