[Topic Unique] Lyrical or Lyrics?
- Khimeira
- Légende Pokébipienne
Re: [Topic Unique] Lyrical or Lyrics?
Tes choix? 

“I guess humans like to watch a little destruction. Sand castles, houses of cards, that’s where they begin. Their great skill is their capacity to escalate.”
- Wal
- Membre
Euhh...
(J'ai EDIT)
- Pub : Promotion sur un objet ne servant a rien
Chansons : Une chansons sur une banane moisie
Modifié en dernier par Wal le sam. 07 avr. 2012, 20:34, modifié 1 fois.
Tu Veux Jouer a Dofus ? Rejoins-nous !

Spoiler :
Tu ne peux prendre que les propositions d'electromignion.
& les propositions auraient pu être plus réfléchies, non ? C'est trop imprécis et trop tiré par les cheveux.
& les propositions auraient pu être plus réfléchies, non ? C'est trop imprécis et trop tiré par les cheveux.
- Wal
- Membre
PhiLoL : Pourquoi ces immondes fautes de frappe viennent nous perturber lorsqu'on écrit un texte?
Puroouqi c'est ftaue de fprpae dnas un texte? HIEN ? PUOROQUI !? Clea soual,les gnes n'amie pas et les pofrs nous soual aevc,donc je vuos dnoétmre qu'avec les PIRES fauets de fpraeps du modne on airrve a lrie,mreci artêré de me sueloar avec ça OK !!!
Joli non?
A oui j'avais pas compris le système...

Tu Veux Jouer a Dofus ? Rejoins-nous !

Spoiler :
- Electromignion
- Membre
Faute *siffle*
Dans la quote en première page sur le Braquage surprise, il n'y a pas marqué surprise mais suprise.
Dans la quote en première page sur le Braquage surprise, il n'y a pas marqué surprise mais suprise.

Je mets ici le Philol que j'avais prévu pour la phase 2 du concours mais vu qu'on est passé directement à la phase 3...
Spoiler :
Modifié en dernier par Lyr le sam. 12 mai 2012, 02:25, modifié 1 fois.
(je relance avec des choix)
Philol : Pourquoi louche-t-on ? Vous avez 4 heures
MVLC : Tuez-moi à l'aide d'un Death Note imbibé d'effaceur à encre (notez que vous n'avez qu'un stylo plume à ENCRE)
Pause Pub : Faites la promotion d'une souris d'ordinateur sans utiliser la lettre "I".
- Khimeira
- Légende Pokébipienne
Je choisis le MVLC. Faut que je varie. 

Choix:
MVLC: Tuez-moi avec... des mots, sachant que je suis insensible aux insultes.
Philol: Où est Charlie? (Une page MINIMUM)
Chanson: Sur l'air de "Dragostea din tei" (de O-Zone), faites un éloge à Miasmax.
“I guess humans like to watch a little destruction. Sand castles, houses of cards, that’s where they begin. Their great skill is their capacity to escalate.”
Voilà la pub que j'avais réservé il y a longtemps.
Qui veut se brosser les dents ? Qui veut se couper une pomme ? N'hésitez plus, achetez les nouveaux Ibrush et Icut ! Qualité garantie !
Les fonctions sont diverses et variées. Images, brosses, jeux, cire-chaussure, sons… Vous ne pourrez plus vous en passer. A noter que ces sons sont déjà enregistrés dans l'appareil, passant du pot d'échappement au dégonflement d'un ballon. Il est également évident que les deux appareils ne proposent pas les mêmes fonctions. A vous de les découvrir en les achetant !
Avec un petit supplément de 15.99€, vous pouvez également avoir l'option téléphone ! Alors n'oubliez pas, vous pouvez réserver désormais en appelant 01 23 45 67 89, et l'option téléphone dont vous aviez besoin, et à laquelle vous aviez tant rêvé est à vous !
Mais, à notre grand désarroi, certaines études truffées de mensonges tentent de nous faire croire que les ondes de ces appareils étaient cancérigènes. Ce qui est bien évidem…
#*ZVIIIIIIIIF*#
Ah, désolé, un nouveau technicien vient de mourir, c'est le cinquième employé mort en téléphonant cette semaine. Quelqu'un a du empoisonner leur café…
Ah oui ! Et bien, au cas où que ces mensonges aient une part de vérité, nous y avons remédié ! En effet, une étude venant tout droit de Corée du Nord prouve que les feuilles d'orties annulent ces "ondes". C'est pour cette raison que vous aurez le bonheur de découvrir votre Ibrush ou Icut avec des feuilles d'orties en décoration !
Et vous devez bien sûr vous demander quoi faire de votre ancien appareil à présent plus qu'inutile. Devez-vous le faire rembourser ? Et bien non ! Nous avons trouvé la solution ! Avec Imarteau, pour seulement 45.99€ en plus, soyez assurés de vous occuper de votre ancien appareil avec confiance et efficacité !
Alors, achetez Ibrush et Icut dès maintenant ! Et pour l'un de ces appareils achetés, le deuxième connait une magnifique réduction de 1000 millièmes de centimes de franc ! Sautez à présent sur l'occasion !
Ibrush et Icut, 400€ chacun plus coût d'un appel local.
Cette publicité via Internet vous a emprunté pour démarrer 1€ par minute pendant lesquelles elle est restée affichée.
Je ne mets pas de proposition cat il y en a déjà.
Nouveaux Ibrush et Icut !
Qui veut se brosser les dents ? Qui veut se couper une pomme ? N'hésitez plus, achetez les nouveaux Ibrush et Icut ! Qualité garantie !
Les fonctions sont diverses et variées. Images, brosses, jeux, cire-chaussure, sons… Vous ne pourrez plus vous en passer. A noter que ces sons sont déjà enregistrés dans l'appareil, passant du pot d'échappement au dégonflement d'un ballon. Il est également évident que les deux appareils ne proposent pas les mêmes fonctions. A vous de les découvrir en les achetant !
Avec un petit supplément de 15.99€, vous pouvez également avoir l'option téléphone ! Alors n'oubliez pas, vous pouvez réserver désormais en appelant 01 23 45 67 89, et l'option téléphone dont vous aviez besoin, et à laquelle vous aviez tant rêvé est à vous !
Mais, à notre grand désarroi, certaines études truffées de mensonges tentent de nous faire croire que les ondes de ces appareils étaient cancérigènes. Ce qui est bien évidem…
#*ZVIIIIIIIIF*#
Ah, désolé, un nouveau technicien vient de mourir, c'est le cinquième employé mort en téléphonant cette semaine. Quelqu'un a du empoisonner leur café…
Ah oui ! Et bien, au cas où que ces mensonges aient une part de vérité, nous y avons remédié ! En effet, une étude venant tout droit de Corée du Nord prouve que les feuilles d'orties annulent ces "ondes". C'est pour cette raison que vous aurez le bonheur de découvrir votre Ibrush ou Icut avec des feuilles d'orties en décoration !
Et vous devez bien sûr vous demander quoi faire de votre ancien appareil à présent plus qu'inutile. Devez-vous le faire rembourser ? Et bien non ! Nous avons trouvé la solution ! Avec Imarteau, pour seulement 45.99€ en plus, soyez assurés de vous occuper de votre ancien appareil avec confiance et efficacité !
Alors, achetez Ibrush et Icut dès maintenant ! Et pour l'un de ces appareils achetés, le deuxième connait une magnifique réduction de 1000 millièmes de centimes de franc ! Sautez à présent sur l'occasion !
Ibrush et Icut, 400€ chacun plus coût d'un appel local.
Cette publicité via Internet vous a emprunté pour démarrer 1€ par minute pendant lesquelles elle est restée affichée.
Je ne mets pas de proposition cat il y en a déjà.
Je prendChoix:
MVLC: Tuez-moi avec... des mots, sachant que je suis insensible aux insultes.
Philol: Où est Charlie? (Une page MINIMUM)
Chanson: Sur l'air de "Dragostea din tei" (de O-Zone), faites un éloge à Miasmax.

( et ça me fera la main )
Mes choix (si j'ai bien compris) :
MLVC : Tuez-moi à l'aide d'un point virgule et d'une brosse à dent électrique.
Île Déserte : Échappez-vous du corps de Bowser accompagné d'un Luigi manchot et d'un Mario Géant.
Pause Pub : Promotionnez une lotion qui rend vos cheveux pareil que ceux de Jessie.
- Raishini
- Membre
Tiens, puisque désormais, j'ai un peu de temps à me consacrer égoïstement, je vais me choisir un LoL

Etant donné que j'aime le fantasque :MLVC : Tuez-moi à l'aide d'un point virgule et d'une brosse à dent électrique.
Île Déserte : Échappez-vous du corps de Bowser accompagné d'un Luigi manchot et d'un Mario Géant.
Pause Pub : Promotionnez une lotion qui rend vos cheveux pareil que ceux de Jessie.
MVLC: Tuez Geneviève de Fontenay avec du mascara et son illustre chapeau
Philol: Expliquez pourquoi Mario coure comme un Jamaïcain alors qu'il est Italien, parle Anglais et est issu des Japonais, tous en méditant sur le sens caché de sa salopette.
Braquage: Volez des NRJ Music Awards avec l'aide de Link Cartoon et d'une Boîte de Pétri ensemencée
Code ami 1: 2036 7695 3858 ; Safari : Obalie/Grelaçon/Cochignon
Code ami 2 : 1865 1972 2115 ; Safari : Clic/Magnéton/Trousselin
Messagerie ouverte aux propositions ~
Ma fiction : A l'aube du pouvoir.
- S°Eater
- Membre
Je m'occupe du MVLC 
Je propose à mon tour des choix :
)

Je propose à mon tour des choix :
Bon, je pense pas que mes propositions soient trop dures pour certains attardés du LoL (Je ne vise PERSONNEMVLC : Tuez Sacha à l'aide... d'un ordinateur et d'un shampoing bas de gamme.
Ile Déserte : Echappez-vous d'Alcatraz avec Christophe Dechavanne dans les pattes, et à l'aide d'une clé rouillée, totalement inutilisable, mais qui peut toujours faire mal X) .
Pause Pub : Promotionnez les bienfaits du poil d'Arcanin.

Spoiler :
- S°Eater
- Membre
J'ai déjà terminé mon LoL
il n'est pas bien grand, une page et des pommes pas mûres (<- ce n'est pas une blague... enfin, ne faites pas attention
) mais il est bien écrit. Je le poste tout de suite ou j'attends que Raishini ait présenté le sien ?

Spoiler :
- Khimeira
- Légende Pokébipienne
Je vais te dire que certains n'ont toujours pas présenté le leur après l'avoir réservé, donc tu peux le caser.
Voici donc le MVLC que j'avais réservé.
Parmi les choix de Artémis Rqui a un autre pseudo depuis mais flemme de le chercher.
Sujet pris: MVLC. Tuez-moi à l'aide d'un Death Note imbibé d'effaceur à encre (notez que vous n'avez qu'un stylo plume à ENCRE)
Voici donc le MVLC que j'avais réservé.
Parmi les choix de Artémis R
Sujet pris: MVLC. Tuez-moi à l'aide d'un Death Note imbibé d'effaceur à encre (notez que vous n'avez qu'un stylo plume à ENCRE)
Spoiler :
- S°Eater
- Membre
Ok, donc, moi, j'avais pris le MVLC "Tuez Geneviève de Fontenay avec du mascara et son chapeau".
Bon, je sais que c’est un LoL un peu court, sans grand suspens ou autres, mais il me plaît. J’avoue également que le déroulement se passe rapidement, mais bref
c’est pas mauvais non plus (enfin j’espère).
Mes propositions sont sur le post d’au dessus, au fait.
Spoiler :
Bon, je sais que c’est un LoL un peu court, sans grand suspens ou autres, mais il me plaît. J’avoue également que le déroulement se passe rapidement, mais bref

Mes propositions sont sur le post d’au dessus, au fait.
Spoiler :
- MM-Blue
- Membre
Hop, avec le temps libre que j'ai, j'aimerai bien me lancer dans ce petit jeu! 

La Pub m'intéresse mais ce n'est pas très grave si je fais quelque chose de court?S°Eater a écrit :MVLC : Tuez Sacha à l'aide... d'un ordinateur et d'un shampoing bas de gamme.
Ile Déserte : Echappez-vous d'Alcatraz avec Christophe Dechavanne dans les pattes, et à l'aide d'une clé rouillée, totalement inutilisable, mais qui peut toujours faire mal X) .
Pause Pub : Promotionnez les bienfaits du poil d'Arcanin.
propose tes choix 
(j'en ferai bien un, que je ferais immédiatement après avoir fini l'autre)

(j'en ferai bien un, que je ferais immédiatement après avoir fini l'autre)
- Raishini
- Membre
Je ne crois pas qu'un texte court soit une fatalité. Tant que le contenu est digne d'intérêt, on ne te demande pas un pavé
Et puis au pire, ce n'est qu'un LoL, donc un truc fait pour déconner. Je devrai ptêtre finir le mien d'ailleurs 

Code ami 1: 2036 7695 3858 ; Safari : Obalie/Grelaçon/Cochignon
Ma fiction : A l'aube du pouvoir.
- MM-Blue
- Membre
Ah ok, merci!
Je devrais pouvoir rendre ça en début de semaine prochaine, alors!