J'y suis déjàDimoniaK a écrit :Charley19, dans mes bras.

D'ailleurs, Dimo', tu nous fais un petit LoL, là ?
J'y suis déjàDimoniaK a écrit :Charley19, dans mes bras.
Voui, ben j'ai une grosse parodie de LOTR à achever, mais y'a la parodie d'Yngwie Malmsteen en page 1 de nouveau s'tu veuxArtémis R a écrit :J'y suis déjàDimoniaK a écrit :Charley19, dans mes bras.
D'ailleurs, Dimo', tu nous fais un petit LoL, là ?
Eh eh. En fait, je dois te dire que non, je ne connaissais aucun membre personnellement. Quoique, je connaissais vite fait Dragi' parce qu'elle avait commenté mon OS (qui est sur l'espace membre, 'nyway).(Au fait, c'est moi ou tu connais déjà des membres du LoL?)
Choisi, c'est un mec. Même si l'on l'appelle la PorceCharley19 a écrit : Vivinana: ... Euh, je l'ai choisie au pif? xD
Je sais pas pourquoi, mais je le sentais. XDChoisi, c'est un mec. Même si l'on l'appelle la Porce
<3Charley19 a écrit :(Et vous inquiétez pas, y'a assez de place entre mes bras pour vous deux.)
Charley19 a écrit :(Et vous inquiétez pas, y'a assez de place entre mes bras pour vous deux.)
Youpi, plein de nouveaux arrivants :9Raishini13 a écrit :Dites-donc, y a l'air d'avoir de l'ambiance !Faudrait que je trouve le temps de me mettre aux LoL un de ces quatre... juste pour déconner un bon coup
Tu vas y résister, puisque je vais prendre ses défis.Artémis R a écrit :Le découpage en plusieurs partie, ça se fait aussi.
Putain, vais-je résister à la tentation de relever les défis de Charley, ou pas ?
Ok, j'irais regarder du coupCharley19 a écrit :Mon pseudal EM? Charlie43. x)
EDIT: C'marqué 100 000 caractères.
Ah, mais 100 000 caractères, okayCharley19 a écrit :Chais pas. Essaie, pour voir.
(+ Perso, 100 000 caractères c'est environ 50-60 pages Word en Arial 10, donc...)