[Topic Glitch] : Le Transform Glitch, nouvelle Menace ?
[Topic Glitch] : Le Transform Glitch, nouvelle Menace ?
http://bulbapedia.bulbagarden.net/wiki/Transform_glitch
Je vais vous parler de ce glitch qui peut devenir assez dangereux. Il est possible de le produire uniquement sur HGSS.
Tout les pokémons connaissant donc Copie et Morphing pourrait exploiter ce glitch qui donne quasiment n'importe quelle attaque au pokémon voulu. Soit 378 pokémons sur 493.
Donc sur ces 378 pokémons, on pourrait leur mettre des capacités comme Spore ou Soin. Imaginez le carnage que ça pourrait produire.
Bref, discutez de ce glitch x)
De plus avec ce glitch, fini les incompabilités oeufs par oeufs, donc on pourrait avoir Azu @ Cognobidon + Aquajet, ou d'autres conneries de ce genre.
Je vais vous parler de ce glitch qui peut devenir assez dangereux. Il est possible de le produire uniquement sur HGSS.
Tout les pokémons connaissant donc Copie et Morphing pourrait exploiter ce glitch qui donne quasiment n'importe quelle attaque au pokémon voulu. Soit 378 pokémons sur 493.
Donc sur ces 378 pokémons, on pourrait leur mettre des capacités comme Spore ou Soin. Imaginez le carnage que ça pourrait produire.
Bref, discutez de ce glitch x)
De plus avec ce glitch, fini les incompabilités oeufs par oeufs, donc on pourrait avoir Azu @ Cognobidon + Aquajet, ou d'autres conneries de ce genre.
Modifié en dernier par wtf le mer. 21 juil. 2010, 18:34, modifié 1 fois.
- Kosnyru
- Légende Pokébipienne
Re: [Topic Glitch] : Le Transform Glitch, nouvelle Menace ?
Mimic, c'est Copie, pas Mimique. Ca rend déjà l'attaque plus difficile à avoir, vu qu'il faut RF, VF ou XD.
Non c'est bien copie, mais j'ai pensé à Mimique car en anglais copie c'est mimic 
Bref, j'edite (y)

Bref, j'edite (y)
ça sera jamais toléré même si ça s'obtient de manière Légal. On pourrais faire trop de truc cheaté x)
En effet, tout le monde y a pensé XD
Mais pour des matchs funs avec full Metamorph, ça peux être marrant
On pourrait jouer ça avec l'extented game, mais ça serait trop cheaté ( Macko avec soin ou encore Laggron avec Spore (y)
Mais pour des matchs funs avec full Metamorph, ça peux être marrant
On pourrait jouer ça avec l'extented game, mais ça serait trop cheaté ( Macko avec soin ou encore Laggron avec Spore (y)
Mélol de donner des exemples précis. C'est surtout qu'il n'y a pas de métagame possible si tout le monde apprend toutes les attaques 

"Je n'aurai pas retirer tes étoiles comme ça si vous n'aviez pas commencer à rajkicker Aurion, pour rien en plus."
Haldar, 2010.
"mout, hylzimer te gête"
marioland, 2011.
Haldar, 2010.
"mout, hylzimer te gête"
marioland, 2011.
- Gintoki ~ Sanji
- Membre
Faudra faire plus attention maintenant x) Enfin bon il permet de faire quelque chose qu'on pouvait faire au sav auparavent donc bon 

Anciennement XL_Sanji.
Spoiler :
Mais maintenant y'a une excuse ;o
- Kosnyru
- Légende Pokébipienne
Et dire qu'à part Pijako et les evos des autres générations, aucun poké de la 4G apprend Copie 
Donc on pourra pas abuser de Lucario Nasty Plot ou Garchomp DD au moins.

Donc on pourra pas abuser de Lucario Nasty Plot ou Garchomp DD au moins.
Owi,Lucario plotter :bave:
Nan sérieusement,inclure ce truc dans la stratégie = tuer le jeu,je propose donc que nous,honorables membres de la partie strat passions a coter sans même y faire attention
Nan sérieusement,inclure ce truc dans la stratégie = tuer le jeu,je propose donc que nous,honorables membres de la partie strat passions a coter sans même y faire attention
NON MUAHAHA ELEKABLE SWORD DANCER , TYPHLOSION NASTY PLOTTER ET MENTALI @EXPLOFORCE ! SISISIHypo' a écrit :Owi,Lucario plotter :bave:
Spoiler :
- Kosnyru
- Légende Pokébipienne
Riolu/Lucario n'apprennent pas Copie 
Par contre, Elektek peut.

Par contre, Elektek peut.
(C'était ironique hein %o)
Ben si tout le monde si met,je fais peter le Nostenfer@SD (hein Kosnyru ? %D)
Ben si tout le monde si met,je fais peter le Nostenfer@SD (hein Kosnyru ? %D)
- Full_Korbe
- Membre
CRAIGNEZ BLISS BELLYDRUMMER
...
Hum...
C'est normal qu'aucun Pokémon après la 3G ne l'apprenne, il me semble que Copie était un movetutor dans Emeraude. Mais peut être le savais-tu
...
Hum...
C'est normal qu'aucun Pokémon après la 3G ne l'apprenne, il me semble que Copie était un movetutor dans Emeraude. Mais peut être le savais-tu

- Kosnyru
- Légende Pokébipienne
Si, un poké de la 4G l'apprend: Pijako 

-
- Membre
Même les Pokémon qui n'ont pas Copie peuvent utiliser le glitch:suffit que le Métamorph soit mâle et que le Pokémon qui nous intéresse(eg. Lucario) soit femelle, et on se retrouve avec un Lucario Belly Drumm/Nasty Ploter O_O'
Sauf si j'ai mal compris, grâce à ce glitch, 493 Pokemon sur 493 pourraient donc avoir des moves improbables. La stratégie sera bien sûr inexistante, et ce glitch disparaitra surement avec Black/White.
Sauf si j'ai mal compris, grâce à ce glitch, 493 Pokemon sur 493 pourraient donc avoir des moves improbables. La stratégie sera bien sûr inexistante, et ce glitch disparaitra surement avec Black/White.
- Myssdii
- Membre
Metamorph mâle, GG 

Une nouvelle fanfic co-écrite avec Kalista : "Rebelling Pawns", le début d'une nouvelle histoire Pokémon !
Retrouvez mes autres textes ici. Sinon jetez un oeil à mon DA.
Et cliquez ici

-
- Membre
J'avais zappé, en même temps pourquoi ils mettent ça dans l'article alors 
Dans ce cas je retire ce que j'ai dit
'

Dans ce cas je retire ce que j'ai dit

Luke ne peut récupérer des attaques de Métamoprh que si ces dernières font partie des attaques transmissibles par oeufs. Mais oui, Luke femelle + Métamorph te donne un oeuf avec les attaques que tu veux au niveau des attaques par oeufs de Luke (y compris des attaques normalement impossibles à avoir ensemble car aucun parent ne les apprend à deux).