S'il vous plait, essayer de ne proposer que des fiches terminés.

Voilà, à vous.

Afin de me proposer une fiche : Faites vos propositions sur le topique, si elle est approuvé par les membres, envoyez la moi par MP, elle sera donc ajouté au 2° post.
http://www.youtube.com/user/Linck972Demonizer/O-R a écrit :Jme depucelerai (viol en gros, no fake O_O), et puis bah je frappe tous ceux que j'aime pas, j'insulte tout le monde dans la rue (tous ce que j'aimerai faire mais je fais pas)
I lol'dCroker a écrit :Euh ...j'ais fais ton calcul sur mon meta pour savoir si je pourvais Ohkoter un carcha:
(((42*150(pg météor stabé)*401(att)*289(def de carcha))/50)+2) et sa me donne 14602016 c'est le nombre de pv qu'il perd??
Hypnose sur Vibrosbcur c'est mieux nop?Demonizer a écrit :aller j'y vais pour feunard nasty plotter
Feunard@Restes/Orbe vie/Ceinture expert/Ceinture force
Machination
Lance flamme/Deflagration/Surchauffe/Canicule
Eco sphere/PC Glace
Vibrobscur
Nature Modeste/Timide
252 ev attaque speciale
252 ev vitesse
6 ev PV/Defense speciale
La nature est comme vous le souhaitez, modeste si vous voulez taper un peu plus fort, timide pour depasser quelques trucs, le slot feu depend de vos preference, surchauffe peut etre une bonne option a condition d'avoir placé une machination, eco sphere/pc glace, eco sphere couvre pas mal de type, pc glace s'occupe des dragons, dans ce cas optez pour la nature timide afin de les depasser, enfin vibrobscur s'occuper de cresselia.
En esperant que ce ne soit pas trop mauvais
http://www.youtube.com/user/Linck972Demonizer/O-R a écrit :Jme depucelerai (viol en gros, no fake O_O), et puis bah je frappe tous ceux que j'aime pas, j'insulte tout le monde dans la rue (tous ce que j'aimerai faire mais je fais pas)
I lol'dCroker a écrit :Euh ...j'ais fais ton calcul sur mon meta pour savoir si je pourvais Ohkoter un carcha:
(((42*150(pg météor stabé)*401(att)*289(def de carcha))/50)+2) et sa me donne 14602016 c'est le nombre de pv qu'il perd??
Carchacrok est interdit presque partout donc non.luxray1705 a écrit :Spas grave
Pour feunard, on peut le jouer avec 164 EV vitesse, de facon a avoir 304, ce qui permet de depasser carchacrok rigide et drattak sans la nature + vitesse (ainsi que les 100 de BS sans la nature) et les tuer avec PC glace.