FAQ HGSS/BW :: POSEZ VOS QUESTIONS ICI
- Angelo
- Membre
J'ai une question de demeuré, mais je me lance :
Grace a mes ecaillecoeur, je peux aller voir le master des capa. Il peut apprendre une capa oubliée a mon pokémon.Peut-il apprendre les capa de niveau 1 (genre les poings élémentaux de charmina ou machination de porygon) par ce biais sur des poké évolués?
Grace a mes ecaillecoeur, je peux aller voir le master des capa. Il peut apprendre une capa oubliée a mon pokémon.Peut-il apprendre les capa de niveau 1 (genre les poings élémentaux de charmina ou machination de porygon) par ce biais sur des poké évolués?
- Angelo
- Membre
Merci Sayian pour cette fabuleuse réponse ornée d'un "normalement" très rassurant. Désolé de ne pas avoir TA Science et de poser les questions quand j'ai des doutes.
A chaque intervention sur un forum que tu fais tu te prend pour un seigneur et c'est très irritant. Replace toi dans le registre "user" du forum. Tu n'es pas modérateur, développeur ou quoi que ce soit. Prends donc des lecons d'humilité, ca sera pas mal pour ceux qui arrivent sur le forum.
Désolé de mon emportement. Si le modo veut le supprimer qu'il ne se gêne pas.
A chaque intervention sur un forum que tu fais tu te prend pour un seigneur et c'est très irritant. Replace toi dans le registre "user" du forum. Tu n'es pas modérateur, développeur ou quoi que ce soit. Prends donc des lecons d'humilité, ca sera pas mal pour ceux qui arrivent sur le forum.
Désolé de mon emportement. Si le modo veut le supprimer qu'il ne se gêne pas.
-
- Membre
pseudo : Lend
CA : 3394 1391 7803
Thank you my DDG pour l'avatar.
(\__/)
(_'.'_)
('')_('')
http://boulafacette500.labrute.fr
CA : 3394 1391 7803
Thank you my DDG pour l'avatar.

(\__/)
(_'.'_)
('')_('')
http://boulafacette500.labrute.fr
-
- Membre
Ok merci lend
Maintenant j'ai une autre question :
Porigon et porigon 2 peuvent avoir chacun 2 capacités speciales: calque ou download mais porigon -Z lui, peut avoir download ou adaptibility (d'apres le pokedex de pokebip).
Alors j'aimerais savoir comment obtenir un porigon-Z avec adaptibility?Cela se joue-t-il avec de la chance lors de l'evolution ou pas?

Porigon et porigon 2 peuvent avoir chacun 2 capacités speciales: calque ou download mais porigon -Z lui, peut avoir download ou adaptibility (d'apres le pokedex de pokebip).
Alors j'aimerais savoir comment obtenir un porigon-Z avec adaptibility?Cela se joue-t-il avec de la chance lors de l'evolution ou pas?
- Shaymin-Aurion
- Membre
Euh...salut 
je voudrais avoir votre avis
J'ai : un evoli shiney dont je ne sais pas comment l'alterner,
voici ce que je me propose :
Phyllali shiney ? un bon plante?
Givrali shiney? peut servir de sorte de bouclier pour mes autres caps?
Etant donné que j'ai un pingoléon? servira-t-il?
Voltali shiney ? la vitesse incarnée avec une hate, et un bon foudre / peut devenir utile avec vive griffe?
Un conseil sur leurs evs serait egalement cool
J'ai aussi un draco 42 qui passe en mode
:
Dragon dancer (dracolosse)
Dracolosse @Restes
-Danse Draco
-Dracogriffe/Colère
-Séisme
-Poinglace
Nature Rigide (+ attaque / -atq spéc) ; 82 EV PV ; 252 EV attaque ; 176 EV vitesse
Seul machin, il est jovial je crois sois, -atk spec + speed, important pour le mode? ou pas?
Pour le moment ses evs PVS sont finies, sa vitesse a 50% et 0% pour l'attaque
Edit :
Voici ma team complete quand je l'aurais finalisé

je voudrais avoir votre avis

J'ai : un evoli shiney dont je ne sais pas comment l'alterner,
voici ce que je me propose :
Phyllali shiney ? un bon plante?
Givrali shiney? peut servir de sorte de bouclier pour mes autres caps?
Etant donné que j'ai un pingoléon? servira-t-il?
Voltali shiney ? la vitesse incarnée avec une hate, et un bon foudre / peut devenir utile avec vive griffe?
Un conseil sur leurs evs serait egalement cool

J'ai aussi un draco 42 qui passe en mode
:
Dragon dancer (dracolosse)
Dracolosse @Restes
-Danse Draco
-Dracogriffe/Colère
-Séisme
-Poinglace
Nature Rigide (+ attaque / -atq spéc) ; 82 EV PV ; 252 EV attaque ; 176 EV vitesse
Seul machin, il est jovial je crois sois, -atk spec + speed, important pour le mode? ou pas?
Pour le moment ses evs PVS sont finies, sa vitesse a 50% et 0% pour l'attaque

Edit :
Voici ma team complete quand je l'aurais finalisé
Maganon Shiney @ baie maron/ plaque flam
127 evs PV/ Vitesse
252 evs atk speciale
Nv.65
Gallame Shiney
Evs pas encore predefinis
Nv.44
Pingoléon
--> apparament sur la fiche il sera pratiquement le plus "nul"
a changer?
Metalosse a venir
Tel evo de evoli
Un autre...
Modifié en dernier par Shaymin-Aurion le dim. 16 sept. 2007, 12:31, modifié 1 fois.
Pour Balance: Très efficace contre un leuphorie :p ça se marie bien avec un perish trapper.
J'ai une question, quelle est le pourcentage de brulure de Ebulilave et de lance flamme? J'ai l'impression que le % de brulure de ebulilave est + élevé que celui de lance flamme mais je voudrais la confirmation.
Autre question, les pokémon feu ayant TORCHE, ça augmente quoi quand ils sont touché par une attaque feu? L'att spec ou on a "stab" en + avec les attaques feu ?
J'ai une question, quelle est le pourcentage de brulure de Ebulilave et de lance flamme? J'ai l'impression que le % de brulure de ebulilave est + élevé que celui de lance flamme mais je voudrais la confirmation.
Autre question, les pokémon feu ayant TORCHE, ça augmente quoi quand ils sont touché par une attaque feu? L'att spec ou on a "stab" en + avec les attaques feu ?
dison que balance depend tes tes pvs totaux et de tes pvs lorsque tu fais balance, car si ta bcp de pvs lorsque tu fais balance sa fera pas bcp de degat a l'adevrsaire car tes pvs seront vite remis a fond.
arecus-orion, tes pokemon evoli depende de ta team, mais si tu met dracoloose prend un aquali avec 252 def et pv.
arecus-orion, tes pokemon evoli depende de ta team, mais si tu met dracoloose prend un aquali avec 252 def et pv.
THE RETURN OF LEGENDS' DESTINY
- Bass
- Membre
Merci ^o^.
Aucune idée.BlackY a écrit :J'ai une question, quelle est le pourcentage de brulure de Ebulilave et de lance flamme? J'ai l'impression que le % de brulure de ebulilave est + élevé que celui de lance flamme mais je voudrais la confirmation.
C'est stab en + avec les attaques feu.BlackY a écrit :Autre question, les pokémon feu ayant TORCHE, ça augmente quoi quand ils sont touché par une attaque feu? L'att spec ou on a "stab" en + avec les attaques feu ?

CA Diamant: Bass --> 3394 1004 3705
- Shaymin-Aurion
- Membre
-
- Membre