[HG/SS] Topic d'aide et d'évaluation des teams
- Edwin illan
- Membre
- Maaf
- Membre
Bon, me décide enfin à poster ma nouvelle team... J'ai essayé de faire autre chose pour une fois. Alors pas de RD (snif), de la grêle mais orientée stall. Mais vu que c'est pas réellement mon style ça a des légers trous 

Spoiler :
Modifié en dernier par Maaf le jeu. 15 oct. 2009, 12:10, modifié 1 fois.
Sur la tête du roi, je rame avec sa sœur.

Tu fais une team grele avec un seul pkmn glace!!!Moi je te conseillerais de mettre un pkmn glace quand même histoire que grêle ne soit pas une grosse gène ou Mélodelfe (mais là ça fait une triple faiblesse combat!!)Parce que la ta grêle profite juste à Staross (blizzard) !!!Mais j'avoue que je saurais pas quoi faire pour la changer et garder la grêle...
dsl

- Edwin illan
- Membre
Jsuis d'accord avec ce que tu dis edwin, mais le truc, c'est qu'il joue quand même Leupho à qui je trouve les restes sont plus qu'indispensables. Et des Stall/bulky sans move de soin (kapoera, laggron, lévia). Ok leupho a voeu, mais bon, il fait pas tout non plus hein...
C'est sûr qu'une hail team est chaude niveau balance, mais bien gérée, tu peux y mettre 4 types glace tranquille.
Pour ta team maaf, dans le global, je trouve la synergie assez (très (trop? o) )) classique.
Comme tu le dis, staross est ton vrai rempart contre simia mix. Mais c'est assez peu. En plus, jpeux t'assurer que si ton adversaire voit la grêle, il va se faire une joie de trouver l'ouverture à simia.
Kapoera le laissera pas se placer en même temps, mais tu restes quand même très dépendant de staross.
C'est sûr qu'une hail team est chaude niveau balance, mais bien gérée, tu peux y mettre 4 types glace tranquille.
Pour ta team maaf, dans le global, je trouve la synergie assez (très (trop? o) )) classique.
Comme tu le dis, staross est ton vrai rempart contre simia mix. Mais c'est assez peu. En plus, jpeux t'assurer que si ton adversaire voit la grêle, il va se faire une joie de trouver l'ouverture à simia.
Kapoera le laissera pas se placer en même temps, mais tu restes quand même très dépendant de staross.
- Maaf
- Membre
4 Poké Glace ? Avec Simia, Heatran et surtout Ciza omniprésents, c'est pas du suicide mais presque.
Sinon, c'est bien parce que je sais qu'il y a un problème avec cette team que je la poste hein
Déjà vais commencer par changer de répart Blizzaroi (parce que full Att/Vit ça sert à rien au final)
Sinon, c'est bien parce que je sais qu'il y a un problème avec cette team que je la poste hein

Sur la tête du roi, je rame avec sa sœur.

- Kosnyru
- Légende Pokébipienne
En parallèle de l'assuré (+def -Att, KouKou Maaf °J° ), je propose ma team. Avant que vous ne la jugiez, je tiens absolument à être clair sur ce point:
Si vous me conseillez d'autres pokémons, vous pouvez littéralement oublier avec moi Cizayox, Heatran, Leviator et leurs amis du metagame anglais à 15 pokémons.
Voila, à vous les studios, n'oubliez pas que je ne veux pas de pokémons précédemment cités. Thx d'avance.
Si vous me conseillez d'autres pokémons, vous pouvez littéralement oublier avec moi Cizayox, Heatran, Leviator et leurs amis du metagame anglais à 15 pokémons.
Spoiler :
- Nitro-Hayabusa
- Membre
J'aime ta team et encore plus ton état d'esprit. Moi aussi ça me fait chier de jouer des pokémon surjoués présent dans quasi toutes les teams. Nottament sur shoddy battle serveur smogon university... Je trouve que l'idée du subminder sur grodrive est vraiment sympa et kangourex surprendra les joueurs habitué à voir infernape / métalosse / créfadet.