Topic de la Mini-Coupe
Re: Topic de la Mini-Coupe
Les règles classiques d'ici suivent tout simplement les règles US.
M'enfin, faut garder à l'esprit qu'on peut pas changer un métagame parce qu'intell réclame Morpheo en LC, par exemple.
Titi: aprend a ecrire boufon
Titi: EH tes un illetrer
Titi: ma petite vie pas encor fini
^
+Aurion: Je veux bien être gay
http://meex.fr/beta/#
http://www.meexup.com/
Titi: EH tes un illetrer
Titi: ma petite vie pas encor fini

+Aurion: Je veux bien être gay
http://meex.fr/beta/#
http://www.meexup.com/
Si quelqu'un a envie de tester le LC japonais %D
Ban List:
NFE dans leur génération d'origine:
-Insécateur
-Saquedeneu
-Feuforêve
-Scorplane
-Farfuret
-Cornèbre
-Porygon
-Yanma
-Onix
-Excelangue
-Tarinor
-Capumain
+ de 360 de BS cumulées:
-Ponyta
-Wailmer
-Goinfrex
-Magby
-Elekid
Ban List:
-Insécateur
-Saquedeneu
-Feuforêve
-Scorplane
-Farfuret
-Cornèbre
-Porygon
-Yanma
-Onix
-Excelangue
-Tarinor
-Capumain
+ de 360 de BS cumulées:
-Ponyta
-Wailmer
-Goinfrex
-Magby
-Elekid
Frost a écrit :Si quelqu'un a envie de tester le LC japonais %D
Ban List:
-Insécateur
-Saquedeneu
-Feuforêve
-Scorplane
-Farfuret
-Cornèbre
-Porygon
-Yanma
-Onix
-Excelangue
-Tarinor
-Capumain
+ de 360 de BS cumulées:
-Ponyta
-Wailmer
-Goinfrex
-Magby
-Elekid
0.0 tout d'un coup j'ai plus envie du tout 0.0
genre ponyta/magby/elekid bannis sa le fiat pas
excelangue et onix sont juste pourrie donc osef,et pis, nan mais en faite vaut mieu le francais
ou non, vaut mieux le portugal y'a morpheo =P
Joue à ton truc avec Metamorph et Morphéo si ça te chante hein, juste que ça sera pas le métagame "officiel" d'ici.
j'avais deja penser a faire des team avec et de les jouer que contre des adversaires d'accords pour
p.s.: si qq veut le jouer contre moi y'a pas de probleme
p.s.: si qq veut le jouer contre moi y'a pas de probleme
Bon, mini-MAJ de toutes les fiches LC avec correction de la présentation des EV/IV 

-
- Membre
Frost...
Ceribou@Focus Sash
->Zentih
->Lance Soleil
->?
->?
Je lui mais quoi sur les "?"?
Ceribou@Focus Sash
->Zentih
->Lance Soleil
->?
->?
Je lui mais quoi sur les "?"?
ball météo et une PC genre glace ou sol
peut etre un jour tu comprendra que chetiflor et de toute facon mieux...
peut etre un jour tu comprendra que chetiflor et de toute facon mieux...
Ils ne sont pas du tout pareil en fait.
- Pooh
- Membre
Hmm... dans le format, se servir des objets boostants x1.2 par type (Aimant, Ceinture Noire) est utile ou pas ? (sachant que les pokés sont lv 5, je me demande si ça aurait un impact...)
Non, ils ont autant d'utilité que dans un autre format sachant que l'augmentation sera proportionnelle au niveau
En fait, c'est surtout que les dégâts de Life Orb sont négligeables en LC, d'autant plus que bluffer un choice n'est pas super utile dans ce métagame. La seule utilité de ces items c'est éventuellement en Hail / SandStorm team si on ne veut pas perdre ses PV trop vite.Milenko a écrit :Non, ils ont autant d'utilité que dans un autre format sachant que l'augmentation sera proportionnelle au niveau
Fiches de Cradopaud, Férosinge et Krabby bientôt finies.
Et un truc sur les Prioriteams à venir (ne manquez pas le prochain épisode =O)
Et un truc sur les Prioriteams à venir (ne manquez pas le prochain épisode =O)
Les leads du Little cup
Oké,le méga Up du jour.
Pas besoin de ré-expliquer ce qu'est le Little Cup , tout est dans le premier poste.
Cependant,le LC a connu une énorme expansion depuis un certain temps,sur smogon,ou le métagame c'est énormément élargie et de plus en plus de joueurs rejoignent le mouvement pour participer a ce Métagame Fun et tourner purement sur l'offensive.
Nous,français,comme a notre habitude,somme totalement a la bourre par apport aux anglais,je vous invite donc a tous faire un effort pour changer ca et combler nos lacunes =)
Comme j'en ai deja discuter avec Frost,une grosse partie du premier poste est totalement obsolète avec les changements dans le métagame,il est donc nécessaire de le retaper...
Mais,laissons un peu de temps a Frost (je me porte volontaire pour l'aider) et tentons de relancer ce topic déjà. Pour ca je me propose de faire des petits articles de temps a autre,concernant a chaque fois un sujet bien précis. En voici déjà un aujourd'hui,pour relancer le topic,motiver quelques joueurs (j'espère en tout cas) et donner un exemple de ce que je compte faire tout du long de notre ré-insertion dans ce métagame ultra offensif...
La,je n'ai que fait les leads les plus courant pour l'instant,faute de temps.
Demain viendra une analyse comprenant les moins récurent qui restent jouables.
Pas besoin de ré-expliquer ce qu'est le Little Cup , tout est dans le premier poste.
Cependant,le LC a connu une énorme expansion depuis un certain temps,sur smogon,ou le métagame c'est énormément élargie et de plus en plus de joueurs rejoignent le mouvement pour participer a ce Métagame Fun et tourner purement sur l'offensive.
Nous,français,comme a notre habitude,somme totalement a la bourre par apport aux anglais,je vous invite donc a tous faire un effort pour changer ca et combler nos lacunes =)
Comme j'en ai deja discuter avec Frost,une grosse partie du premier poste est totalement obsolète avec les changements dans le métagame,il est donc nécessaire de le retaper...
Mais,laissons un peu de temps a Frost (je me porte volontaire pour l'aider) et tentons de relancer ce topic déjà. Pour ca je me propose de faire des petits articles de temps a autre,concernant a chaque fois un sujet bien précis. En voici déjà un aujourd'hui,pour relancer le topic,motiver quelques joueurs (j'espère en tout cas) et donner un exemple de ce que je compte faire tout du long de notre ré-insertion dans ce métagame ultra offensif...
Spoiler :
Demain viendra une analyse comprenant les moins récurent qui restent jouables.
Moi j'aime utilisé une team mini-coupe en OU^^
Intérêt ? A mon avis t'as pas compris ce qu'étais la mini-coupe
Si y'en a qui joue LC sur SB/Cartouche, qu'ils me fassent signe

Si y'en a qui joue LC sur SB/Cartouche, qu'ils me fassent signe

De quoi l'intérêt? C'est marrant, c'est tout xD
Les pokémon de mini-coupe sont niveau 5 donc contre des OU, euh 

Haaaaa xD
Non non je crois que j'ai mal compris le truc là
Je me bats avec des Baby Pokemon lvl50 sur PBR (ils sont niveau 100 mais sur PBR les niveaux sont tous 50)
Non non je crois que j'ai mal compris le truc là

Je me bats avec des Baby Pokemon lvl50 sur PBR (ils sont niveau 100 mais sur PBR les niveaux sont tous 50)