J'ai pas lu le reste, mais y'a déjà un gros fail.Psychocat a écrit : Mackogneur@Annule garde@Ceinture Force
[...]
L'anti-starter de base... J'ai préféré Poinglace à Lame de Roc parce que j'aime pas le missrisk et parce que comme ça les dragons s'en mangent une bonne dans laggle. Pareil pour Gliscor...
[5G] Topic d'aide et d'évaluation des teams pour la 5G
Re: [5G] Topic d'aide et d'évaluation des teams pour la 5G
Hullabaloo a écrit :Ah Pod, mon amour.
Et je rappelle à tous mes fans qu'ils peuvent aller lire mes critiques cinéma parce que voilà.PalkiaPeårl a écrit :Vous ne battrez jamais Pod à son propre jeu. Si il dit que c'est pas ça/que ça a rien à voir/whatever, c'est qu'il a raison. Et vous ne pourrez rien y faire.
CA : 2492 - 4279 - 9345
(Si quelqu'un peut me dire quels pokés j'ai dans mon safari...)
- Psychocat
- Membre
Ah bon ? Où ça ?
►Citation anti-Justin Bieber◄
97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui se seraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !", copiez-collez ce message sur votre signatureRe: [5G] Topic d'aide et d'évaluation des teams pour la 5G
Canard en plastique a écrit :J'ai pas lu le reste, mais y'a déjà un gros fail.Psychocat a écrit : Mackogneur@Annule garde@Ceinture Force
[...]
L'anti-starter de base... J'ai préféré Poinglace à Lame de Roc parce que j'aime pas le missrisk et parce que comme ça les dragons s'en mangent une bonne dans laggle. Pareil pour Gliscor...
Hullabaloo a écrit :Ah Pod, mon amour.
Et je rappelle à tous mes fans qu'ils peuvent aller lire mes critiques cinéma parce que voilà.PalkiaPeårl a écrit :Vous ne battrez jamais Pod à son propre jeu. Si il dit que c'est pas ça/que ça a rien à voir/whatever, c'est qu'il a raison. Et vous ne pourrez rien y faire.
CA : 2492 - 4279 - 9345
- Psychocat
- Membre
Bah ouais et alors... ? Je vois pas où est le souci là... Je suis pas très expérimenté, donc si tu pouvais arrêter les devinettes >>
97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui se seraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !", copiez-collez ce message sur votre signatureRe: [5G] Topic d'aide et d'évaluation des teams pour la 5G
Annule Garde fait que toutes les attaques passent automatiquement --> pas de missrisk
- Psychocat
- Membre
Ah ? Je pensais que ça bloquait juste les attaques de prio moi... Mais bon, Poinglace est DE TOUTES FAÇONS mieux que Lame de Roc. Sinon Gliscor féchier...
Ya aussi ceinture force sur macko qui est un fail...et encore plus si tu joue gonflette 
Mieux vaut mettre restes, voir baie prine si tu met Represailles sur Gonflette.

Mieux vaut mettre restes, voir baie prine si tu met Represailles sur Gonflette.
Spoiler :
- Psychocat
- Membre
Hum, je dois quand même avouer que cette Ceinture m'a plusieurs fois sauvé la peau... Surtout pour le match-up... Mais je réfléchirais à ça, surtout que j'ai pas souvent l'occasion de la placer, ma gonflette...
97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui se seraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !", copiez-collez ce message sur votre signature- remammochon
- Membre
- Localisation : en train de pousser un énorme glacier pour sauver une immonde et insupportable petite teigne
Tente Riposte sur Gonflette si la ceinture te sert!
Pour Dracolosse pas besoin de le jouer jovial avec ta réparte tu dépasses déjà Tyra max vit sans le +10%. Et puis faut voir à combien se place le tyra stall le plus joué en ce moment.
Pour Cizayox un truc sur Demi-tour c'est Piqûre boostée par Technicien.
Pour Trioxhydre tente Déflagration sur Lance-flammes c'est raisonnablement précis, et ça frappe nettement plus fort.
Pour Pyrax les evs vitesse dépassent Chapi max vitesse c'est ça? C'est dommage, chapi est pas toujours joué max vitesse (cf le cuteloom) et il viendra jamais sur Pyrax, essaie d'en mettre assez pour dépasser Motisma scarfer à +1. Vent violent peut être remplacé par la pc roche pour pas se faire ruiner par Heatran et frapper fort Dracolosse(et moins de miss).
Pour Dracolosse pas besoin de le jouer jovial avec ta réparte tu dépasses déjà Tyra max vit sans le +10%. Et puis faut voir à combien se place le tyra stall le plus joué en ce moment.
Pour Trioxhydre tente Déflagration sur Lance-flammes c'est raisonnablement précis, et ça frappe nettement plus fort.
Pour Pyrax les evs vitesse dépassent Chapi max vitesse c'est ça? C'est dommage, chapi est pas toujours joué max vitesse (cf le cuteloom) et il viendra jamais sur Pyrax, essaie d'en mettre assez pour dépasser Motisma scarfer à +1. Vent violent peut être remplacé par la pc roche pour pas se faire ruiner par Heatran et frapper fort Dracolosse(et moins de miss).
Croyez-le ou non c'est Hypo qui m' afilé cet avatar!

Spoiler :
C'est quoi Cycloravage ? oOUrsuss a écrit : -Pyrax: Calme, Papillodanse/Cycloravage/Bourdon/Lance-flamme ou Danse du feu
Code Ami Pokémon Y : 3411-1586-9692
Type du Safari : Electrik
Pokémon : Limonde / Dedenne / Mygavolt
RU 6G - Match le plus random de tous les temps
Type du Safari : Electrik
Pokémon : Limonde / Dedenne / Mygavolt
RU 6G - Match le plus random de tous les temps
Doit etre Vent Violent...
- Psychocat
- Membre
remetalosse a écrit :Tente Riposte sur Gonflette si la ceinture te sert!
OK, Riposte m'a l'air plutôt koule... Et je vais passer Draco en Rigide.
Hum, à première vue, je préfère tout de même avoir un poursuiteur...
Mouef mouef, à voir... Lance-Flamme suffit sur la majorité des aciers ET/OU insectes chiants...
Les EVs Vitesse de Pyrax sont vraiment mis au pif... et je sais pas à combien se place Rotom scarf ><
Et merci pour Pyrax. Faudrait que je pense plus souvent aux PC moi =3.
Exact, erreur de traduction de ma part...Il fallait donc lire vent Violent.Hypow' a écrit :Doit etre Vent Violent...
Et pour Polagriffe et Minotaupe à virer...ben je peux aussi jouer le combo Farfaduvet/Terrakium à la place car je les ai de dispo tous les deux.
-
- Membre
A propos de Mackogneur, si tu lances une attaque multicible dans un combat duo avec lui en face, est-ce possible que cela échoue sur lui ? Je me suis déjà fait avoir -_-'
Nan, si il a annule garde ca échouera jamais.
Par contre si c'est kikoo cran ou autre ca peut rater oui.
Par contre si c'est kikoo cran ou autre ca peut rater oui.
il me semble qu'annule garde n'affecte que Macko et sa cible pour le tour dans un combat duo.
à vérifier.
à vérifier.
Spoiler :
- remammochon
- Membre
- Localisation : en train de pousser un énorme glacier pour sauver une immonde et insupportable petite teigne
Il y avait eu une controverse là-dessus, normalement ça n'affecte que Macko et sa cible mais ce n'est peut-être pas implémenté sur po.
Croyez-le ou non c'est Hypo qui m' afilé cet avatar!

Spoiler :
- Phiphi
- Membre
Eh oui, c'est encore moi:
Encore merci, j'espère que je vous saoûle pas trop à force. :S
Spoiler :
- Psychocat
- Membre
Salut à tous !
J'aurais une question : est-ce que Viridium SD est un contre fiable à Moyade ? Parce que le ballon me féchier et je ne sais pas vraiment que faire...
J'aurais une question : est-ce que Viridium SD est un contre fiable à Moyade ? Parce que le ballon me féchier et je ne sais pas vraiment que faire...
97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui se seraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !", copiez-collez ce message sur votre signature- Pooh
- Membre
Oui et non. Généralement Viridium se place sans problèmes pour Moyade mais il se balade souvent avec Scald, Feu Follet qu'il peut lancer sur le switch, et Viridium apprécie pas trop le burn (ou même Toxik.)