Aprés un bon boud de temps j'ai commencer a regrouper des recrue pour une team rain dance.
Voici les menbres en question:

Cc4p4c 4pU/Registeel@Roche Humide
C.P:Corps Sain
Type: Acier Nature:Rigide

Move set:
-Danse Pluie
-Explosion
-Seisme
-Fatal-Foudre(en attendant poing eclair =/)
Ev:252 PV, 252 Def, 6 DS.
Rôle:Placer la pluie tout simplement.Sa nature rigide n'est pas le pied mais nest pas si handicapante non plus u_u (je vous raconte pas les reset pour un registeel IV PV IV def xP arf).
Registeel dispose d'excelente defense de 180 de base chacune un bon mur et il a bon type pour placer la pluie.En cas de danger/bas Pv/pluie placer (rayez la mention intuile) on, peut faire péter registeel qui fera de lourd dégats (est une CT repos épargnez -o-).Je le trouve aussi plus potable et un peu plus original que le cultissime chéodong =/.
Sh1r0s4g1/Electhor@Roche Humide
C.P:Pression
Type:Electrique/Vol Nature:Relax

Move set:
-Danse-Pluie
-Fatal-Foudre/Tonnerre
-Mur lumiére/bec Vrille
-Atterissage
Ev:252 PV, 222 Déf, 36 DS.
Rôle:
Lui aussi doit placer la pluie.AU point de vue du rôle j'esite entre deux hypotése.
Un slot: RD, Fatal-foudre,bec vrille,atterissage.Qui n'est pas trés vulnérable à provoc.
Ou un: RD,Tonnerre (si la pluie ne passe pas),mur lumiére (pour renforcer les alliées sur le spé), et atterissage. L'ennui c'est que ce slot est ultra vulnérable à provoc -_-".
J'avais aussi songer a cage eclair mais avec la multiplication des elekable c'est pas une bonne idée !
P0rn'S/Tritosor@Restes
C.P:Lavabo
(j'ai pas réussit a trouver un 31 IV de déf avec de bon iv en pv pour le boost déf avec glue -_-)
Type:Eau/Sol Nature:Gentil

Move set:
-Toxic
-Soin
-Surf
-Telluriforce
EV: 252 PV, 222 Déf, 36 DS.
Rôle:
P0rN's c'est le pomon plaie u_o.J'ai était surpise de voir la résistance que peut avoir le pokémon aqualimace !! Il résiste a des monstre du style salmence metalosse, leviator, hyporoi sans trop de probléme graçe a ces magnifques 111 Pv de base ce qui fait vers les 426 est quelque au niveau 100 un beau nombre !Sont rôle consite a empoisonner les sweeper adverse en general ou ennuyeur et de soit:
les tuer sous le poison avec toxic en enchainant les recover/Surf/Telluriforce ou les switch.
Les crever de fatigue sur le recover

c'est d'ailleurs chiant de voir trito resistez a une colére sous 3 draco dance a orange et placer recover ensuite !Mais que voulez vous les sangsue était bien reconue pour leur vertue curative)
La limace a aussi une bonne base de spécial (92) qui lui permet de taper sur 2 stab plutot utile a savoir telluriforce et surf.Une formation d'attaque simple mais qui permet de venir a boud de pas mal de pomon =).
Bon par contre faut pas ce leurer taper le avec des plantes et la limace s'ecroule comme tout pomon eau sol qui ce respecte u_u !Et mon choix c'est porter aussi pour lui pour chnager de maraistre et laggron qui sont vu et revus =/.
K@BuKi~

/Kabutops@Orbe Vie
C.P:Glissade (naaan sans déconnez)
Type:Eau/sol Nature:Solo

Move set:
-Lame de roc
-Cascade
-Aqua Jet
-Plaie croix
Ev:252 ATK, 252 Vitesse.
Rôle:Bon on le présente plus u_u.Munissez kabutops d'un parapluie et d'un impér et vous obtenez une plaie u_u.
J'ai opter pour plaie croix pour la simple raison que mes pomon entrainer n'excéde en général jamais le level 57/60 .(j'ai pas encore un R4 avec items infinis pour l'instant -_-" et la patience de pousser au lv 100)
Cr@pUle/Coatox@Boue noire
C.P:Peau séche
Type:Poison/cbt Nature:Prudent
(j'ai jamais vu un pomon cumullez autant de 31 IV dans les bon stats pour son rôle uU)

Move set:
-Toxic
-Clonage
-Mitra-Poing
-Coup-Bas
Rôle:Là aussi pas trop besoin de présentation =/.
On met un crapaud sous la flotte il pose son clone ce regénère avec peau séche sous la pluie est boue noire (à noter aussi que peau séche lui permet de ce regénèrer même sur les attaque eau et sa faiblesse feu est temporairement effacés pour 5 ou 8 tours graçe a mére nature !)puis on tape a mitra sur les switch ou ce qu'il il y a en face.Coup-bas permet de tuer un sweeper entamer qui ce penserais plus malin en tentant de tracer cr@pule.
PéPiT0/Ludicolo@Orbe vie
Type:Eau/plante Nature:Timide
C.P:Glissade

Move set:
-Danse-pluie
-Surf
-Laser glace
-Eco sphére
Ev:6 déf, 252 AS ; 252 Vit
Rôle:Ben si kabutops taper sur un coté ben pépito le marchand de merguez frappe de l'autre.J'aime beaucoup le design du pomon aussi bien que son type ne peut pas etre aussi avantageux que hyporoi.(bien que les coups de type dragon ce multiplie =/)Mais il dispose de bien meilleur move set plus varier a mes yeux

.Je reconnait avoir placer danse pluie par flemme =/ j'en ai marre de me retrouver avec 40 oeuf de X bestiaux dans mes boiboites !
Si vous avez des avis je suis toute ouie.