Eh bien...
Simiabraz : à quoi sert Encore ? Déflagration et Effort sinon

Noctali : Mouais, wisher potable, mais t'as pas de quoi gérer Ciza qui se place à l'aise

En plus ses résistances sont moyennes. Et puis je préfère plus Toxik sur Yawn. Prendre un autre wisher/sweeper/staller eventuellement ?
Starmie : autant mettre Orbe Vie en objet. Ou prendre la répart plus défensive. 136 EV PV, 156 EV Def, 216 EV Vitesse.
Cizayox : Moins terrifiant que le bander ou le SD. Autant prendre une de ces versions.
Et puis en terme de puissance Piqûre >> X-Scissor >> U-Turn.
Machamp : Classique, mais Poinglace/Lame de Roc/Gonflette sur Séisme. Si tu veux une version qui reste plus longtemps, prend le sleep talker

Shaymin : Il a pas Lame d'air (sauf en Oober, sal'haxxor), donc à remplacer par un contre efficace à Cizayox, Electhor, Mackogneur et d'autres trucs que tu gères pas
>> Pas mauvaise team, mais tu auras du mal à gérer les trucs que j'viens de dire + quelques minders + Heatran Subtorment + autres. Un spectre serait bien pour empêcher tes PdR de partir trop vite face à un Rapid Spinner. J'ai juste un doute sur la place de Shaymin et Noctali dans ta team %D