FAQ HGSS/BW :: POSEZ VOS QUESTIONS ICI
Petite queston : répondez franchement.
Repos sert à quelque chose sur un sweeper ??? style je vois des dracolosse DD ou des elekable bander avec repos, voilà quoi je trouve ça n'imp. Et à quoi sert de mettre des evs en def ou def spec sur un sweeper si c'est pour enlever de l'atq, atq spec ou vit, ça sert à rien z'etes d'accord avec moi?
Repos sert à quelque chose sur un sweeper ??? style je vois des dracolosse DD ou des elekable bander avec repos, voilà quoi je trouve ça n'imp. Et à quoi sert de mettre des evs en def ou def spec sur un sweeper si c'est pour enlever de l'atq, atq spec ou vit, ça sert à rien z'etes d'accord avec moi?
pseudo : Lend
CA : 3394 1391 7803
Thank you my DDG pour l'avatar.
(\__/)
(_'.'_)
('')_('')
http://boulafacette500.labrute.fr
CA : 3394 1391 7803
Thank you my DDG pour l'avatar.

(\__/)
(_'.'_)
('')_('')
http://boulafacette500.labrute.fr
Ca se jouait en 3G dans le cadre d'un restbellLend a écrit :Petite queston : répondez franchement.
Et même en 386 sur les dd sd et autres j'ai pas trop compris l'intérêt de devoir switcher après qu'on se soit boosté parce qu'on se repose, ça sert que sur certains Choice je trouve...
Dans ce cas autant mettre un slot offensif sur le move de boost...
Et dans ce cas ça fait un Choice Bander.
En gros ça te permet de profiter rééllement des résistances utiles du Pokémon en question (Metagross en tête), sans devoir te prendre un coup pour faire mal à cause du tour de boost.
Enfin ça m'a toujours paru logique, mais pas pour tout le monde apparement =/
Dans ce cas autant mettre un slot offensif sur le move de boost...
Et dans ce cas ça fait un Choice Bander.
En gros ça te permet de profiter rééllement des résistances utiles du Pokémon en question (Metagross en tête), sans devoir te prendre un coup pour faire mal à cause du tour de boost.
Enfin ça m'a toujours paru logique, mais pas pour tout le monde apparement =/

En même temp on faisait pas repos après s'être boosté en 386,on le faisait juste quand on avait des pvs bas,qu'on était pas boosté,et sur un poké comme leuphorie par exemple...Et même en 386 sur les dd sd et autres j'ai pas trop compris l'intérêt de devoir switcher après qu'on se soit boosté parce qu'on se repose, ça sert que sur certains Choice je trouve...
Pis vu tous les bons p-hazer en 386,les wishs passaient jamais,donc repos était hyper important,et ce sur tous les sweepers.
Aussi l'utilisation de repos ne necessite pas forcement des ev en défense ou en défense spéc comme quelqu'un l'a dit,aussi sur certains pokés comme metaloss c'est bien utile je trouve,perso je prefere 1000 fois la défense à la vitesse avec laquelle même avec le max il depasse presque rien.
CODE AMI:4467 8655 9575
Y a aussi mach punch,ultimapoing,poing comète et d'autre que j'ai pas en mémoire.
Sinon max pv sans les restes le rend vraiment plus resistant que max défense?
Sur le physique max défense est meilleur il me semble...
Sinon max pv sans les restes le rend vraiment plus resistant que max défense?
Sur le physique max défense est meilleur il me semble...
CODE AMI:4467 8655 9575
non, les EVs = Effort Values
et c'est pas en se la coulant douce à la pension qu'ils font un effort
*ressort*
donc non, les EVs, c'est combat ou boosters
et c'est pas en se la coulant douce à la pension qu'ils font un effort
*ressort*
donc non, les EVs, c'est combat ou boosters
"Je n'aurai pas retirer tes étoiles comme ça si vous n'aviez pas commencer à rajkicker Aurion, pour rien en plus."
Haldar, 2010.
"mout, hylzimer te gête"
marioland, 2011.
Haldar, 2010.
"mout, hylzimer te gête"
marioland, 2011.