Sinon une derniere question comment apprendre lataque hypnose a mon milobellus? Car j'ai été voir sur sa fiche pokédex il ne l'aprend pas par lui mme ni par reproduction ni par maitrie des capacités des versions rf/vf rse?
Peut etre par celui de d/p qui se trouve a verchamps nN?
Bon ba comme j'ai la flemme de refaire mon milo qui est déja lvl 77(un male en plus-_-)
Je vais lui laisser ce moveset:
milo@restes
surf
laser glace
soin
toxic
Et je pense mettre hypnose a mon ectoplasma(lvl 88 mais je vais utiliser une ecaillecoeur)
Pour lui donner ceci:
Ecto@choice speciale(tu pourrais me donner le nom exact de cet objet en francais stp^^')
hypnose
ball'ombre
eco-sphere
devoreve/psyko/bombeurk??Quel est le mieux?
Ce que je trouve bien ac hypnose , c'est que cela permettra a mon ecto de se healer mais le plus important,c'est qu'il permettra a mes sweepers boosters de se placer facilement! : carchacrok sword dancer;dracolosse draco danser ; ronflex curselax et elekable mediter(life orb+yoga)
J'ai une question pour le grand froggy (ou Froggy le Grand s'il aime alexandre )
J'aimerais évoluer un porygon 1 en porygon Z et le reproduire apres... qu'est ce qui va sortir de l'oeuf..? Pourrais je trouver un ameliorator et un cd douteux par la suite si jamais ce qui sort est un porygon 1 ?
Autre question : peut on influencer lors de la reproduction la nature du pokemon bébé (assuré, solo, rigide, tout ca); et a quel moment est elle déterminée (a la ponte ou a l'eclosion) ?
Angelorei a écrit :J'aimerais évoluer un porygon 1 en porygon Z et le reproduire apres... qu'est ce qui va sortir de l'oeuf..? Pourrais je trouver un ameliorator et un cd douteux par la suite si jamais ce qui sort est un porygon 1 ?
Il sortira sa 1er forme, c'est à dire un Porygon, on ne trouve que 1 améliorateur et 1 cd douteux dans le jeu, donc à moin de faire un échange ou de cloner ces objets tu ne pouras pas t'en procurer un 2éme.
Angelorei a écrit :Autre question : peut on influencer lors de la reproduction la nature du pokemon bébé (assuré, solo, rigide, tout ca); et a quel moment est elle déterminée (a la ponte ou a l'eclosion) ?
C'est à la ponte. Oui on peut influencer, je crois que c'est 50 % de chance d'obtenir la même nature que la mére sir elle est équipé d'une pierre stase (à confirmer)
dans le carré "moyen non defini" en bas à droite, Dracolosse peut apprendre Glas Soin ça m'évitera de prendre Leuphorie Meme si je pense que c'est une fausse joie
Modifié en dernier par Serra le sam. 08 sept. 2007, 09:57, modifié 1 fois.
Ou puis-je trouve un net battle avec tout les pokemons dont ceux de D/P?
J'aimerai faire quelques combat avec quelques idée d'équipe pour voir laquel seras la bonne au final. Si on peu m'aider ce serais mega cool.
Merci.
Tiens enfait Voeux sur Evoli ???
Je croise avec qui ???