[LC/G5] Le Little Cup de Black & White, présentation.
- Rockhp
- Membre
Re: [LC/G5] Le Little Cup de Black & White, présentation.
Il permet une tite coupure avec l'OU où la bataille climatique devient répétitive à la fin. Est-ce que l'E-Stone a été ban?
- Pooh
- Membre
Bah en fait ya un mode avec eviolite et sans éviolite si on veut....
Fanto scarfer, Kokiyas et Drifloom sont horribles =(
Fanto scarfer, Kokiyas et Drifloom sont horribles =(
- Rockhp
- Membre
Dommage pour l'evostone, cela permettrait un retour à l'équilibre avec des pomons beaucoup moins Bulkys (Grindur, Scraggy). Cela s'orienterait peut-être vers un simili-OU 4G pour ce qui est de l'équilibre.
- MintBerryCrunch
- Membre
J'y ai pensé, sous SS Onix doit être intuable non ?
Spoiler :
Non puis franchement les bases stats off :x il servirait à rien . Franchement si vous avez peurs de drifloom fanto et kokyas go jouer minilanturn :3 c'est un beau gosse assurément mon coup de coeur ce truc wallbreak trop bien
Spoiler :
- Nearer
- Membre
- Localisation : Dans un château isolé en Transylvanie ... *rire sadique*
C'est un des articles de la gazette ? 

Modifié en dernier par Nearer le mer. 28 sept. 2011, 19:22, modifié 1 fois.
Spoiler :
Spoiler :
Dans la mesure où le metagame est tourné vers le type combat que tous les tops tiers frappent dans au moins une de ses faiblesses. Qu'en tank physique on préfère Hipopotas et quand wall spécial Lileep, qui forment un très bon duo, Non. Encore plus avec l'arrivé prochaine de Larvitar Sand stream.
En fait il sert juste à tanker les randoms Brave Bird, mais on a Bronzong pour ça.
Zi va le cou de cor c Trubbish <3
Chinchou est juste top tiers depuis la 4G (voir avant j'en sais rien). C'est comme si tu mettais Leuphorie en coup de coeur de l'OU tellement il est classique.
En fait il sert juste à tanker les randoms Brave Bird, mais on a Bronzong pour ça.
Zi va le cou de cor c Trubbish <3
Chinchou est juste top tiers depuis la 4G (voir avant j'en sais rien). C'est comme si tu mettais Leuphorie en coup de coeur de l'OU tellement il est classique.
[C-WI]Kitetsu: ShoddyBattle c'est comme une fille, au début t'aimes bien et tu t'en fais beaucoup, mais après ça te lasse et t'en as trop marre
[C-WI] Kitetsu: [C-WI] Roro97: TRO EN PLUS G LA PLU GROSS TEUB 2 TTE LA TER
- remammochon
- Membre
- Localisation : en train de pousser un énorme glacier pour sauver une immonde et insupportable petite teigne
T'es sûr? le dex parle de Voile sable...Hyper Marmotte a écrit : Encore plus avec l'arrivé prochaine de Larvitar Sand stream.
Croyez-le ou non c'est Hypo qui m' afilé cet avatar!

Spoiler :
Osef comme ro l'avait expliquer un coup de coeur mais en valeur pas forcément un poké inconnu mais un poke qui fonctionne aussi . Toute façon je n'ai pas encore la carrure pour m'aventurer à écrire sur le LC . Par contre Vrille si tu veux faire Trubbish je t'encourage puis il est trop mignon je trouve :3
Spoiler :
- Nearer
- Membre
- Localisation : Dans un château isolé en Transylvanie ... *rire sadique*
J'édite mon message j'avais oublié le
pour que vous compreniez l'ironie 

Spoiler :
Spoiler :
[C-WI]Kitetsu: ShoddyBattle c'est comme une fille, au début t'aimes bien et tu t'en fais beaucoup, mais après ça te lasse et t'en as trop marre
[C-WI] Kitetsu: [C-WI] Roro97: TRO EN PLUS G LA PLU GROSS TEUB 2 TTE LA TER
Non malheureusement Larvitar a sand veil et pas sand rush... dommage, il aurait roxxer.
Pour Onyx il est assez particulier, mais je le trouve tres bon perso quandon sait s'en servir, c'estun support excellent. Rapide (LOL), accès a pdr, Explosion, EdgeQuake stabé, Dragon-tail.. bien employé c'est un tres bon support sérieusement. C'est même très intéressant de le coupler a ghost vu qu'il attire les hi jump kick (d'ailleurs si je ne me trompe pas, en full def il tient tout HJK en full life, mais a a vérifier (ca peut faire un bon lure, "lol je survis HJP et je t'explose a laggle"))
Pour ce qui est de RK Scraggy, comme dit c'est surtout les rk combat (scarf ou mach punch), mais ce que je préfère a ca perso c'est les scarf@Bravoiso, ca gère scraggy et en plus ca viole méchamment les teas non préparés comme il y'a peu de résistances vol (et genre chinchou 2HKO par un BB du vol/tenebre avec PDR, facile).
Y'a aussi un autre de mes coups de cœurs perso (jamais joué mais deja affronté et observé plusieurs fois) c'est nosferapti staller. Il est juste ÉNORME. Avec l'eviolite, c'est meme un "contre" a scraggy, avec roost/Taunt il stall break violemment etc... un poke énorme perso.
http://www.smogon.com/bw/pokemon/zubat (deuxième set).
L'evostone a défiguré le LC G4, assez triste... heureusement qu'il y'a les tournois sans.
Et sinon oui, tres content que ca vous plaise
Pour Onyx il est assez particulier, mais je le trouve tres bon perso quandon sait s'en servir, c'estun support excellent. Rapide (LOL), accès a pdr, Explosion, EdgeQuake stabé, Dragon-tail.. bien employé c'est un tres bon support sérieusement. C'est même très intéressant de le coupler a ghost vu qu'il attire les hi jump kick (d'ailleurs si je ne me trompe pas, en full def il tient tout HJK en full life, mais a a vérifier (ca peut faire un bon lure, "lol je survis HJP et je t'explose a laggle"))
Pour ce qui est de RK Scraggy, comme dit c'est surtout les rk combat (scarf ou mach punch), mais ce que je préfère a ca perso c'est les scarf@Bravoiso, ca gère scraggy et en plus ca viole méchamment les teas non préparés comme il y'a peu de résistances vol (et genre chinchou 2HKO par un BB du vol/tenebre avec PDR, facile).
Y'a aussi un autre de mes coups de cœurs perso (jamais joué mais deja affronté et observé plusieurs fois) c'est nosferapti staller. Il est juste ÉNORME. Avec l'eviolite, c'est meme un "contre" a scraggy, avec roost/Taunt il stall break violemment etc... un poke énorme perso.
http://www.smogon.com/bw/pokemon/zubat (deuxième set).
+42.Rockhp a écrit :Dommage pour l'evostone, cela permettrait un retour à l'équilibre avec des pomons beaucoup moins Bulkys (Grindur, Scraggy). Cela s'orienterait peut-être vers un simili-OU 4G pour ce qui est de l'équilibre.
L'evostone a défiguré le LC G4, assez triste... heureusement qu'il y'a les tournois sans.
Et sinon oui, tres content que ca vous plaise

Scraggy est ban sur PO non? Quand j'avais essayé ça me mettait que j'pouvais pas.
La question est surtout:pourquoi jouer sur PO?
Sur smogon:
(07:02:51) Darkymon: Where do I catch pokemons please answer
(07:02:51) Darkymon: Where do I catch pokemons please answer
Oui, pour avoir les bonner regles (officielles) il faut jouer sur le server de smogon, pas le kikoo main qui a des tiers en mousse...
Oui sur le serveur smogon je parle, mais ça fait partie de PO non? (je parle du logiciel)
Edit : en fait j'me suis planté, j'parle bien du serveur avec le plus de gens (PO donc), j'pensais que c'était smogon. Au temps pour moi.
Sinon y'a pas grand monde qui LC, j'arrive à peine a 2 matches par jour :/
Edit : en fait j'me suis planté, j'parle bien du serveur avec le plus de gens (PO donc), j'pensais que c'était smogon. Au temps pour moi.
Sinon y'a pas grand monde qui LC, j'arrive à peine a 2 matches par jour :/
Y'en avait pas mal pendant les vacances mais avec la rentrée scolaire ca doit etre logique que y'en ai plus beaucoup sur smogon... :/
Sinon je vais vite essayer de reprendre le build sur la TR (@Funecire et casse-noix) voir si ca tient vraiment la route. Pour le moment je vois Ramolosse pour la TR+Resist eau+Recover+regé-force en premier lanceur, et en deuxième bronzor pour type acier + pdr...
Sinon je vais vite essayer de reprendre le build sur la TR (@Funecire et casse-noix) voir si ca tient vraiment la route. Pour le moment je vois Ramolosse pour la TR+Resist eau+Recover+regé-force en premier lanceur, et en deuxième bronzor pour type acier + pdr...
- MintBerryCrunch
- Membre
Les gens, au risque de vraiment passer pour un noob, comment on fait pour accéder au Clear Sky ? La moitié des matchs que je fais sont contre des gens qui jouent pas Clear Sky pourtant dans le truc ou on peut changer notre nom et l'avatar du joueur j'ai bien mis "Clear sky OU"
Spoiler :
Dans le server, t'as un onglet au dessus du chat : Tier, et là tu vas cocher Clear Sky.