[Discussion générale] Tiers et metagames
Re: Nouveaux rangs
jerry:scarino,weavile et smeargle BL, ce qui faut pas entendre 

Pourquoi, tu aurais préféré les laisser UU ?
GENRE ils étaient' UU 0.0'
Edit: dans ce sens la, ils devraient de loin etre OU
Edit: dans ce sens la, ils devraient de loin etre OU
Bien sûr qu'ils étaient UU. Je rappelle qu'un BL est un UU jugé trop fort pour l'UU. Et je rappelle aussi qu'un UU est un Pokémon ayant eu un pourcentage d'utilisation inférieur à 5%. Ca n'a absolument rien à voir avec le niveau du Pokémon.
plus personne ne joue hyporoi pendant les mois qui vienne, je le veut en UU 

Mdr tu as pas compris Haldar . Il y a l'utilisation et la puissance aussi , du coup hypo en UU jamais tu le veras
.

Spoiler :
mais si que j'ai compris, c'est du 2eme degré 
scari en UU ca aurait été "fun"

scari en UU ca aurait été "fun"

Hypo peut être UU. Il sera juste interdit dans le format et sera classé BL. Néanmoins, il faut garder à l'esprit qu'un BL est un UU 

en fait pourquoi on classe les pokemons par utilisation, au lieu de tout betement les classé pour leur niveau ?
Parce que l'utilisation est une méthode de classement beaucoup plus objective que le niveau. En plus, cela permet d'avoir un metagame qui bouge selon les moments. Le niveau, c'est la porte ouverte aux psycho-rigides.
Comme là, je ne sais pas si beaucoup de gens l'on remarqué mais le NU est pas mal bouleversé dans les nouveaux tiers
Comme là, je ne sais pas si beaucoup de gens l'on remarqué mais le NU est pas mal bouleversé dans les nouveaux tiers

- Myssdii
- Membre
Vacilys toujours OU, ça c'est bien 
Flagadoss reste UU par contre, ça l'est moins ça...
No wait... Branette NU ?? Oo

Flagadoss reste UU par contre, ça l'est moins ça...
No wait... Branette NU ?? Oo

Une nouvelle fanfic co-écrite avec Kalista : "Rebelling Pawns", le début d'une nouvelle histoire Pokémon !
Retrouvez mes autres textes ici. Sinon jetez un oeil à mon DA.
Et cliquez ici

Le BL c'est grave chiant quand même. Ils sont tous inutilisables en OU et ne peuvent même pas se faire respecter en UU 

Ah oui il peut placer la flotte ou Sr avant de se faire buter. Ce machin est trop abused tqvu §§
Le seul BL potable en OU c'est Corboss.
Le seul BL potable en OU c'est Corboss.
- Myssdii
- Membre
Corboss est UU, essaie encore :3

Une nouvelle fanfic co-écrite avec Kalista : "Rebelling Pawns", le début d'une nouvelle histoire Pokémon !
Retrouvez mes autres textes ici. Sinon jetez un oeil à mon DA.
Et cliquez ici

Awei je pensais qu'on parlait de Smogon ici en fait. Y'a encore plus de truc à critiquer d'un coup.
-
- Membre
C'est sur que gallame, dimo et blizzaroi sont injouable en OUDiantre a écrit : Le seul BL potable en OU c'est Corboss.