[Tournoi] Tour de France \!/Won by Cristal\!/
Re: [Tour de France] Bonus II : résultats VGC 2009 \!/Yuu won\!/
Voici le bilan des points remportés :
YuuHNAAce 4
Haldar 2
moutte 1
manu 1
YuuHNAAce 4
Haldar 2
moutte 1
manu 1
Re: [Tournoi] Tour de France
Lancement des bonus de la manche III ce soir, avec le lancement du NU Fr et du VGC 2009 
Comme d'habitude, ouverture des sign-up à 20h.

Comme d'habitude, ouverture des sign-up à 20h.
Re: [Tour de France] Manche III : résultats OU
J'gagne contre mout : je joue une team overclassique tandis que lui va dans l'originalité donc je l'encourage à poursuivre dans cette voie ^^^
Modifié en dernier par meexup le ven. 20 août 2010, 13:14, modifié 1 fois.
Titi: aprend a ecrire boufon
Titi: EH tes un illetrer
Titi: ma petite vie pas encor fini
^
+Aurion: Je veux bien être gay
http://meex.fr/beta/#
http://www.meexup.com/
Titi: EH tes un illetrer
Titi: ma petite vie pas encor fini

+Aurion: Je veux bien être gay
http://meex.fr/beta/#
http://www.meexup.com/
connard x)
"Je n'aurai pas retirer tes étoiles comme ça si vous n'aviez pas commencer à rajkicker Aurion, pour rien en plus."
Haldar, 2010.
"mout, hylzimer te gête"
marioland, 2011.
Haldar, 2010.
"mout, hylzimer te gête"
marioland, 2011.
Re: [Tour de France] Bonus II : résultats VGC 2010
Me suis fait owned vs mout à cause d'un changement de team que j'avais pas vu 

Merci à Reap pour ce super avatar.
c'est fou comment tu oublies de préciser que j'ai accidentellement, de mon côté, joué avec ma VGC 2009 

"Je n'aurai pas retirer tes étoiles comme ça si vous n'aviez pas commencer à rajkicker Aurion, pour rien en plus."
Haldar, 2010.
"mout, hylzimer te gête"
marioland, 2011.
Haldar, 2010.
"mout, hylzimer te gête"
marioland, 2011.
Le tirage était quand même épic avec du reculmoutte v. Full_Korbe
(marioland v. Zephir) v. meexup
Haldar v. Tigrou
Raytom v. Cherub

- Raÿtom
- Membre
Victoire 1-0 contre Cherub, enfin... 0-0... J'ai explosé mais j'ai gagné, je sais pas vraiment comment ça compte...
Et salement haxxé, ce match, j'ai gagné sur une speed Tie...
Bref: GG Cherub
Et salement haxxé, ce match, j'ai gagné sur une speed Tie...
Bref: GG Cherub

Enorme bravo à Natsuko qui a fait cette sign, et un encore plus gros merci pour la partager avec moi.
Et ? ma 2009 est mieux que ma 2010 hein 

Merci à Reap pour ce super avatar.
Re: [Tour de France] Manche III : résultats Uber
" VTP " j'en ai compris le sens et oui j'ai envie de me pendre... Je vois pas pourquoi sur un coup de tête tu abandonnes tout, les points ne m'intéressent pas plus que ça, je suis là pour jouer compétitif et m'amuser et puis ça t'apportes quoi de tout foutre en l'air ? Et j'y suis pour quoi dans l'histoire ?
Bref, désolé si je t'ai blessé dans ton " honneur du "winnage" " mais évite ce genre de gamineri quoi...
Bref désolé pour le " HS " Mais c'est pas très intéressant de gagner sur des abandons et ce encore moins quand le joueur adverse est disponible...
Bon sur ce j'arrive pour faire mes autres matches.
Bref, désolé si je t'ai blessé dans ton " honneur du "winnage" " mais évite ce genre de gamineri quoi...

Bref désolé pour le " HS " Mais c'est pas très intéressant de gagner sur des abandons et ce encore moins quand le joueur adverse est disponible...
Bon sur ce j'arrive pour faire mes autres matches.
Si tu as explosé avec ton dernier poké pour tuer son dernier poké, normalement c'est à lui que revient la win, non ? 

Code Ami Pokémon Y : 3411-1586-9692
Type du Safari : Electrik
Pokémon : Limonde / Dedenne / Mygavolt
RU 6G - Match le plus random de tous les temps
Type du Safari : Electrik
Pokémon : Limonde / Dedenne / Mygavolt
RU 6G - Match le plus random de tous les temps
ça aurait été le cas si il y avait la Self-KO clause, mais sur SB, elle y est pas. -_-
- Raÿtom
- Membre
Dans ce cas on attend l'avis d'Haldar...

Enorme bravo à Natsuko qui a fait cette sign, et un encore plus gros merci pour la partager avec moi.
La self KO ne fait pas partie des clauses indiquées lors du lancement du tournoi.
La victoire revient donc à celui qui a explosé.
La victoire revient donc à celui qui a explosé.
D'accord.
Moyen un tournoi sans Self-KO clause par contre.
Moyen un tournoi sans Self-KO clause par contre.
Vu que c'est pas des clauses sur SB, je n'y ai pas pensé :you:
Et personne ne l'a fait remarquer au début du tournoi
Et personne ne l'a fait remarquer au début du tournoi

[Tour de France] Bonus III : résultats NU Fr \!/manu won\!/

~ Sign-up NU Fr ~
Les Tiers NU utilisés lors de ce tournoi sont ceux de French Time.
Les tiers ne changeront pas durant cette manche 1, quelle que soit les changements de tiers qui pourraient survenir durant la période de jeu.
Les clauses à cocher pour les combats sont les suivantes :
- Species Clause
- Evasion Clause
- Sleep Clause
- Freeze Clause
- OHKO Clause
- Strict Damage Clause
- Time Battle Clause
Un joueur dont le temps sera à 0 sera déclaré perdant. Merci donc de mettre la Time Battle en route lorsque vous jouerez. En cas de déconnexion, le joueur n'ayant pas déco est libre d'accepter ou non de rejouer le match. S'il refuse, il prend la victoire. S'il accepte, les joueurs décident de la manière dont le match sera rejoué. La personne ayant déco peut faire appel d'une décision de ne pas rejouer le match. Dans ce cas, il faudra m'envoyer le log du match. Par exemple, s'il vous aviez un Suicune avec 6 CM et que l'autre avait 4 Pokémon dans le rouge, vous recevrez la victoire. Néanmoins, je ne serai en mesure de donner la victoire que si cela est vraiment évident.
Le tournoi est ouvert pour 8 joueurs.
Les résultats sont à poster sur ce même topic. Le vainqueur du match a pour tâche de save le log en cas de litige.
Pour participer, merci de poster "in" et de ne poster que cela (ou bien "dans"

[Tour de France] Bonus III : résultats VGC 2009 \!/Yu won\!/

~ Sign-up VGC 2009 ~
Les Tiers OU utilisés lors de ce tournoi sont ceux de la VGC 2009. Néanmoins, les matches seront fait au lvl 100 pour des raisons de commodité. Cela n'empêche pas moins que Tyranitar reste banni du format.
Il s'agit de 4 vs 4. Chaque joueur devra mettre ses deux derniers Pokémon en tant que Missingno dans le builder de Pokémon Online.
Les clauses à cocher pour les combats sont les suivantes :
- Species Clause
- Soul Dew Clause
- Strict Damage Clause
- Time Battle Clause
Un joueur dont le temps sera à 0 sera déclaré perdant. Merci donc de mettre la Time Battle en route lorsque vous jouerez. En cas de déconnexion, le joueur n'ayant pas déco est libre d'accepter ou non de rejouer le match. S'il refuse, il prend la victoire. S'il accepte, les joueurs décident de la manière dont le match sera rejoué. La personne ayant déco peut faire appel d'une décision de ne pas rejouer le match. Dans ce cas, il faudra m'envoyer le log du match. Par exemple, s'il vous aviez un Suicune avec 6 CM et que l'autre avait 4 Pokémon dans le rouge, vous recevrez la victoire. Néanmoins, je ne serai en mesure de donner la victoire que si cela est vraiment évident.
Le tournoi est ouvert pour 8 joueurs.
Les résultats sont à poster sur ce même topic. Le vainqueur du match a pour tâche de save le log en cas de litige.
Pour participer, merci de poster "in" et de ne poster que cela (ou bien "dans"