[ 17H-19H ] Les moments Meetic de Shoddy
- Cerealcoolique
- Membre
- Localisation : Au rayon gourmandises, à droite des ananas aux pépites de chocolat.
- Cerealcoolique
- Membre
- Localisation : Au rayon gourmandises, à droite des ananas aux pépites de chocolat.
- Great-demon
- Membre
gagner 5-1 vs king garchomp, car il s'est barré le coquin
ouais j'adore ton pseudo sur shoody
a ce rhytme, t'aurais pu me mettre un 6-0
ouais j'adore ton pseudo sur shoody
a ce rhytme, t'aurais pu me mettre un 6-0
anciennement Terrawarriors et Dragonite heart
et King Tyranitar
[url]file:///C:/Documents%20and%20Settings/bardet%20victor/Mes%20documents/Mes%20Historiques%20de%20Conversation/juin%202009/zelda_94@hotmail.fr.html[/url]
et King Tyranitar
[url]file:///C:/Documents%20and%20Settings/bardet%20victor/Mes%20documents/Mes%20Historiques%20de%20Conversation/juin%202009/zelda_94@hotmail.fr.html[/url]
- Cerealcoolique
- Membre
- Arc-en-ciel Evoli
- Membre
J'ai fait un test avec la ceinture force, je voulais voir s'il y avait moyen d'encaisser plusieurs coups si les PV restaient au max.
J'ai joué contre l'ordinateur, j'ai tout de même réussi à lui tuer Métalosse et Léviator avec Munja, et son Ectoplasma s'est suicidé grâce à Orbe Vie... Incroyable comme les bots se compliquent la vie.
J'ai joué contre l'ordinateur, j'ai tout de même réussi à lui tuer Métalosse et Léviator avec Munja, et son Ectoplasma s'est suicidé grâce à Orbe Vie... Incroyable comme les bots se compliquent la vie.
Spoiler :
laquabenj08 a écrit :Faut croquer la vie à pleines dents les gens !

- Cerealcoolique
- Membre
- Cerealcoolique
- Membre
- kemono
- Membre
en même temps, tu prends 15 plombes pour tuer 2 poké et l'autre à attendu 36 000 ans pour mettre son contre à Munja...Z'êtes nul, tu lui as pas mis ombre portée pour latter Gengar? et faire plus mal à Métalosse?Arc-en-ciel Evoli a écrit :J'ai fait un test avec la ceinture force, je voulais voir s'il y avait moyen d'encaisser plusieurs coups si les PV restaient au max.
Spoiler :

Et moi de 50€ 

http://www.youtube.com/user/Linck972Demonizer/O-R a écrit :Jme depucelerai (viol en gros, no fake O_O), et puis bah je frappe tous ceux que j'aime pas, j'insulte tout le monde dans la rue (tous ce que j'aimerai faire mais je fais pas)