Gon/Gir'20 a écrit :Et puis je ne vois presque jamais de Levia avec Lame de Roc ...
NON MAIS PTDR oputain tes trop fort pour me faire marrer.

Gon/Gir'20 a écrit :Et puis je ne vois presque jamais de Levia avec Lame de Roc ...
La blague... Ils ont presque tous Lame de Roc.Gon/Gir'20 a écrit :Et puis je ne vois presque jamais de Levia avec Lame de Roc ...
Titi80000 a écrit :Gon/Gir'20 a écrit :Et puis je ne vois presque jamais de Levia avec Lame de Roc ...
Gyarados | Move | Stone Edge | 53.8
Stone Edge est trés courant sur LéviaGon/Gir'20 a écrit :Et puis je ne vois presque jamais de Levia avec Lame de Roc ...
EDIT pour kemono : Non serieux tu commences à me souler déjà hier tu me traite comme un noob et là tu recommence ? Arrete de prendre les autres pour des merdes ... J'ai jouer de nombreuses fois Leviator et Electhor Et à chaque fois (sauf si Leviator a placé 2 DD) c'était Electhor qui sortait vainqueur ...
ALors là je pouss eun coup de gueule car là si c'est pour dire n'importe quoi mieux vaut s'écraser... Et puis Ou tu voit que Electhor est "faible".
Il contre Cizayox, Leviator, Foretress, Archeodong, Aquali .... qui sont des pomons tres repandu et surtout chiant ....
Alors Kemono arrete parce que la tu dis vraiment n'importe quoi ....
->je suis pas le seul, heinNon serieux tu commences à me souler déjà hier tu me traite comme un noob et là tu recommence
Faiblesse roche (vu que tu l'as joué tu as peut être noté les 25% à chaque switch du à PDR) et GlaceALors là je pouss eun coup de gueule car là si c'est pour dire n'importe quoi mieux vaut s'écraser... Et puis Ou tu voit que Electhor est "faible".
Dis ça à Sanji, Titi, Cristall ou Infernum, sans compter Maaf, Edwin ect....Arrete de prendre les autres pour des merdes ...
Bah non j'arrête pasAlors Kemono arrete parce que la tu dis vraiment n'importe quoi ..
Bah écrase toi alors. T'as pas les moyens de dire ça quand toi même tu dis un peu n'imp x)Gon/Gir'20 a écrit :ALors là je pouss eun coup de gueule car là si c'est pour dire n'importe quoi mieux vaut s'écraser... Et puis Ou tu voit que Electhor est "faible".
Il contre Cizayox, Leviator, Foretress, Archeodong, Aquali .... qui sont des pomons tres repandu et surtout chiant ....
Gon/Gir'20 a écrit :Titi80000 a écrit :Gon/Gir'20 a écrit :Et puis je ne vois presque jamais de Levia avec Lame de Roc ...
Et en plus c'est vraimais bon c'est vrai que des fois il y en a qui se pose des questions
Je ne vois presque que ceux qui ont :
-DD
-Cascade
-Seisme
-Crocs Givre/ Provoc ....
A moins que je les tuent avant qu'ils ne puisse en placer une
au cas ou il serait dangereux avec Gyroballe/Séisme?Zephir a écrit :Nan mais Sanji c'est toujours utile d'avoir un contre à Archéodong au cas où
C'était ironique de ma part .~ Meexup ~ a écrit :Ou plutôt avec Explosion. S'il bloque ton sweep, faut bien un truc pour le gérer, c'est ce que voulait dire zeph'.
Exactement et comme Electhor a pression gyroballe se retrouve à 4 PPskemono a écrit :au cas ou il serait dangereux avec Gyroballe/Séisme?Zephir a écrit :Nan mais Sanji c'est toujours utile d'avoir un contre à Archéodong au cas où
Sur SB, je joue pas Gya avec StoneEdge moiTiti80000 a écrit : Tes le roi des quotes avec des conneries pareil car c'est pas seisme mais Stone edge (tu joue ou pour que je fasse un petit tour?)
Il y a au moins un qui me defend ...Pomme-de-Terre a écrit :Bouuuh !
Les gens font parfois de petites erreurs voila tout
Sur SB, je joue pas Gya avec StoneEdge moiTiti80000 a écrit : Tes le roi des quotes avec des conneries pareil car c'est pas seisme mais Stone edge (tu joue ou pour que je fasse un petit tour?)
Sinon j'ai besoin d'aide pour cette teamFrost a écrit :Tu t'enfonces