EDIT : j ai changer mon Cizayox en Bander avec Demi tour qui remplace Piqûre et Poursuite qui remplace SW. M-Mysdibule a l air parfait pour Venu sauf qu il est ban lol

Il faut descendre dans la page, en haut tu vois 6x "ajouter un Pokémon" puis une pub, la team se trouve en dessous de la pub. (Testé dans les 2 liens)makaydo a écrit :Je vois pas les poké, normal?
Bouldeneu AV est bon, c'est un solide pivot de type plante.makaydo a écrit :C'est crédible si je vous dit que j'arrive à gagner des matchs en OU grâce à Bouldeneu et Kapoera?
Bouldeneu ouais. Je le joue pas AV par contre j'y avais pas pensé, il joue le rôle du pivot défensif chiant mais c'est vrai que le AV serait peut-être plus intéressant'Il a écrit :Bouldeneu AV est bon, c'est un solide pivot de type plante.makaydo a écrit :C'est crédible si je vous dit que j'arrive à gagner des matchs en OU grâce à Bouldeneu et Kapoera?
Kapoera est assez limité dans le sens ou y a énormément de moyen de virer les EH avec Defog ou Rapid Spin et que Foresight + Rapid Spin est plus un argument décent (vu que Defog passe les spectres), y a surement mieux à foutre.
Starmie est excellent est surement le meilleux spinner du tier, t'as pensé à le faire passer de offensif à defensif ou inversement (ou à opter pour un defog) ?makaydo a écrit : Pour Kapoera je me suis un peu emballéc'est juste qu'il surprends mais oui il y a bien des pokés plus intéressants. Je n'arrive pas en fait à trouver un bon spinner, j'aime bien Staross mais je le trouve un peu limité
Oui ça c'est bien vrai.Adri989898 a écrit :Donc il est plus destiné à une équipe pour laquelle il ne devra pas venir 25 fois sur le terrain(mais qui a besoin d'un spinner), par exemple une bulky offense.