Euh... Ben... Pour être honnête, avoir pc feu sur majaspic sur cartouche... C'est vraiment hardcore

En gros, il pourra pas avoir 5 ivs parfaits. Si je dis pas de bêtises, il faudra que tu ais 30 en vitesse au maximum, pareil en attaque spé je pense (pas sûr) et un random nombre en attaque... Donc oui, sur cartouche, c'est vraiment super compliqué.
Au pire tu le joues sans pc (ça existe, mais c'est pas ouf, et ça doit se faire dans une équipe qui peut déjà totalement gérer noacier et heatran, que ce soit avec des lures ou des trappers).
En bref, si tu veux bel et bien la pc feu... Essaye de trouver un poké compatible avec un majaspic déjà ivs et qui, lui, aurait 30 ivs en vitesse et en attaque spé. Je vais pas te mentir, les chances de trouver un tel poké sont très très très faibles (1/31*31... Flemme de calculer ça mentalement XD). Et sinon, ben il faut que tu fasses en sorte qu'il soit possible, en partant des ivs des parents, d'obtenir une combinaison apte à donner la pc feu... Donc pour ça, ben... Bonne chance :/
PS: 1/961... C'est effectivement assez peu :/