On peut aussi jouer Lumiqueue Manaphy avec Rain Dance. Il n'est pas sur la fiche car il a été popularisé récemment. Et il est aussi efficace que le CM+Rest, voir plus (pour suivre un peu ce qui se dit sur Smogon, quand j'ai rien d'autre à faire

Rain Dance n'a pas forcément pour but d'utiliser Repos, ni de supporter le reste de la team, son but principal (sur le Lumiqueue) est justement d'éviter les statuts chiants de MSableye/Chansey/la plupart des Walls, et marche aussi bien sur le CM que sur le Tail Glow, et ce indépendamment du fait qu'on joue une RDT ou pas.
Je connais assez bien Manaphy, pour l'avoir joué TG + 3 attaques en XY, dans l'ère de Deoxys-S et -D, et à nouveau là avec M-Metalosse (@ Hammer Arm).
D'ailleurs le core M-Metalosse/Manaphy marche vraiment super bien, Metalosse attirant Slowbro et Tenefix sur lesquels RD Manaphy peut venir et se booster sans trop de soucis, et Metalosse peut "lure" certains Ferrothorn qu'il endommage (ça doit être entre 60 et 70% de dégats) avec Hammer Arm.
Mais je pense que ça dépend vraiment de ce que tu veux en faire : dans le core M-Metalosse/Manahy, Manaphy est plus un stallbreaker qui a pour but de permettre à Metalosse de terminer la team adverse; c'est pour ça que RD > Ice beam. Le Manaphy que tu as proposé c'est plus un mid/late game sweeper qui pourra se faire RK facilement et aura du mal contre les éponges.
PS: Outspeed. Fu.